Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bambou

Re:

Message non lu par bambou » 09 mai 2010 10:46

linda, j'ai noté ici:
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 43&t=42143

la référence des livres dans lesquels tu tireras la technologie, la biologie et les lois.

regis raithier

Re: vae coiffure

Message non lu par regis raithier » 10 mai 2010 14:46

bonjour je commence le livret 2 et je voudrais des conseils mon portable 0608739534 merci

paticia

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par paticia » 13 mai 2010 19:01

bonjour valerie je suis entrain de rediger mes livrets cap etbp styliste visagiste pourrais tu m envoyer des photocopies pas pour copier mais m aider a comment le rediger a comprendre certaines questions qui ne sont evidentes j ai 51 ans je travaille mais comme le salon bat de l aile et vu mn age j aimerai me mettre amn compte et sans bagages surtout maintenant pas evident je te mais mn adresse je te rembourserai les frais d envoi normal si t ai ok pr m envoyer tes livrets merci d avance 2 rue stephane mallarme 76120 grand quevilly

laetitia

Message non lu par laetitia » 16 mai 2010 17:12

je suis en train de faire mon livret 2 y atil kelkun ki pourrai m'aider svp

bambou

Re:

Message non lu par bambou » 16 mai 2010 21:59

régis donne moi un tel fixe et je te rapelle nos soucis, mais je suis surtaxée sur les portable...

patricia j'ai aidée eugénie 51 ans et elle l'à eue haut la main, donc largement faisable et je ne lui ai pas envoyé mon livret pour celà, si tu as besoin de comprendre certaine questions vas voir mon post:
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 43&t=42143
et si besoin laisse un tel fixe je rapelle si besoin.

laetitia, pareil, jettez un oeil, lisez, commencez le livret et si besoin nos soucis ;)

RIHAOUI

Message non lu par RIHAOUI » 16 mai 2010 23:15

Bonjour,

finalement avez vous trouvé ce que vous cherchiez ? Trois ans après, je recherche la même chose. Peut-être pourez vous m'aidez ?
Merci par avance pour votre retour

charlotte

Message non lu par charlotte » 17 mai 2010 17:52

SALUT J COMENCE JUSTE LE LIVRET SI TU POUVAI ME CONTACTER STP POUR CONSEILE jte done mon mail charlotte.c44@hotmail.fr merci bcp

bambou

Re:

Message non lu par bambou » 17 mai 2010 20:29

charlotte je t'ai envoyé un mail ;)

jeannie

Re: bientot les examens...

Message non lu par jeannie » 18 mai 2010 15:06

:warning!: salut à toyus et ttes je passe la semaine prochaine les écrits dont la techno, bio chimie et gestion. Si il y avait quélqun qui avait passé sa coupe par transfo l'année dernière au mois de juin avec les écoles pour m'expliquer le shema et qui habiterai du coté de la savoie chambé albé pontcharra c pour fin juin. Merci de votre aide... :AieAieAie!:

CAT

Re:

Message non lu par CAT » 26 mai 2010 21:54

bonjour quelqu'un peut m'aider pour mon activité 4 je voudrais faire sur une ouverture de salon donc quels sont les démarches merci

Répondre