Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS MUC Livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dd

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par dd » 26 mars 2010 11:34

Bonjour je serais interessé par votre livret Bts Muc 2 je rame un peu si vous pouviez m'aider merci

blain

vae

Message non lu par blain » 02 avr. 2010 22:05

Bonjour,

je viens d'obtenir ma vae bts muc. C'est un gros travail qui m'a pris des mois! Je peux te donner éventuellement quelques conseils si ton expérience ressemble à la mienne(basée sur la gestion d'un centre de profit)

A bientôt

Pascal

Message non lu par Pascal » 10 mai 2010 13:44

Bonjour,

Je prépare le livret 2 pour le BTS muc.

Qulequ'un aurait il la possibilité de m'adresser une copie de son livret ?

Merci par avance,

aloglah

Re:

Message non lu par aloglah » 13 mai 2010 23:28

bonsoir
je suis entrain de faire mon livret 2
pourrais je avoir quelques conseils

merci

dominique

Re:

Message non lu par dominique » 17 mai 2010 05:30

bonjour,

Pourriez-vous me communiquer le lien, pour le livret 2 car je galere vraiment. je n ai pas eu droit à un accompagnement et seule ce n'est vraiment pas évident.

D'avance un grand merci
organza1394@free.fr

dominique

Re:

Message non lu par dominique » 17 mai 2010 05:44

bonjour,

Pour faire original, je galère !!!
Est-ce que antoine vous a fais parvenir une copie du livret 2. si oui, pourriez-vous me l envoyer à votre tour, svp.

D'avance mille merci
organza1394@free.fr

sophie G

Re:

Message non lu par sophie G » 23 mai 2010 00:35

bonjour antoine

j'ai besoin d'aide^pour mon livret 2 bts muc en vae

peux tu m'aider? merci d'avance

sophie G

Message non lu par sophie G » 23 mai 2010 00:46

bonjour je suis vraiment à l'écoute de tous les conseils possible afin de réaliser au mieux ce livret 2, je travaille en parfumerie et si il y a une ame charitable, je suis preneuse
je ne suis pas là pour copier mais pour réussir à le finaliser!
merci d'avance
sophie

Stef

Message non lu par Stef » 23 mai 2010 16:21

bonjour
j'ai eu mon BTS MUC il y a 2 ans , donne moi ton adresse mail que je t'envoi mon dossier.

jami

Re: VAE BTS MUC

Message non lu par jami » 06 juin 2010 22:20

Salut Stef,

je viens de voir ton message, c'est sympa de ta part de proposer ton aide.
sa fait 2 mois que j'essaye de trouver une âme charitable afin de m'aider pour mon livret 2 de VAE BTS MUC je n'arrive pas à m'en sortir et je n'ai aucun soutien.

Pourrais tu m'envoyer ton dossier pour que je puisse enfin avoir un aperçus de ce que l'on attend de se dossier livret 2

Je t'en remercie infiniment tu ne sais pas à quel point tu me libérerais de ce grand stress

mon mail est jamila_ait@hotmail.fr

Dans l'espoir de te lire, très bonne soirée à toi et MERCI MRECI MRECI encore...

Répondre