Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 à télécharger gratuitement !
-
Marie
Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !
Je prépare un bac pro commerce, j'en suis au livret2 et à la 3ème activité sur 7 à préparer, ton dossier me rassurerait dans la façon de développer chaque question.
Merci
Merci
-
CHRYSTELLE
Bonjour,
Je prépare mon dossier VAE BAC PRO SECRETARIAT et je te serais reconnaissante si tu pouvais m'envoyer ton dossier.
Merci d'avance
Je prépare mon dossier VAE BAC PRO SECRETARIAT et je te serais reconnaissante si tu pouvais m'envoyer ton dossier.
Merci d'avance
-
francoise
bonjour serait il possible de recevoir le livret 2 vierge merci
-
marie
J'aimerai avoir le livret 2 bac pro secrétariat ,pour avoir un modéle,carse n'est pas facile d'expliquer son expérience personnel ,je suis perdue,je ne sais pas comment expliquer et placer les phrases.
JE VOUS EN REMERCIE
JE VOUS EN REMERCIE
-
RENAULT
Bonjour, je prépare mon livret 2 pour le TP secrétaire-assistante. Je suis qq perdue pour remplir les fiches descriptives ACT 1/ACT2. Je ne sais pas par quel bout commencer, ni le fonds, ni la forme. Un exemple pourrais certainement m'inspirer afin de pouvoir avancer avant de prendre rdv avec mon accompagnateur de l'AFPA. D'avance je t'en remercie.
-
Florence Berger
Bonjour,
je viens juste de recevoir mon livret 2 et si c'est toujours possible, je veux bien recevoir votre livret 2 pour avoir un exemple, car je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Avec mes remerciements.
Florence
je viens juste de recevoir mon livret 2 et si c'est toujours possible, je veux bien recevoir votre livret 2 pour avoir un exemple, car je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Avec mes remerciements.
Florence