Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Au secours / la fonction 3: perdue/ au nouveau référentiel

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cc

Au secours / la fonction 3: perdue/ au nouveau référentiel

Message non lu par cc » 16 mai 2010 09:12

bonjour, j'ai validé trois fonctions sur quatre. Il me reste la fonction 3 à écrire. J'ai échoué à deux reprises sur cette fonction. Les avis divergent/ contenu de celle ci ( projet d'activité, transfert ou outils de travail, relation avec l'équipe pluridisciplinaire) J'avoue être perdue, le nouveau référentiel que j'ai repris ne me semble pas explicite. Merci

barbara

Re: Au secours / la fonction 3: perdue/ au nouveau référentiel

Message non lu par barbara » 19 mai 2010 10:40

bonjour,
Vous devez d'abord tenir compte des indications du jury.
Ensuite reprenez tranquillement le référentiel métier et examinez attentivement les indicateurs de compétences. Il s'agit d'aller un peu plus loin que les seuls exemples que vous proposez - c'est du contenu dont il s'agit.
Vous pouvez tout à fait présenter un projet d'activité par exemple, mais ce qui est important c'est la manière dont vous travaillez ce projet et dont vus le présentez( est-ce que les indicateurs de compétences sont présents
courage !
Barbara

cc

Re: Au secours / la fonction 3: perdue/ au nouveau référentiel

Message non lu par cc » 20 mai 2010 10:47

merci pour votre aide, j'ai effectivement repris le référentiel, celà va me permettre d'avancer dans mes écrits. Vous êtes la seule à avoir répondu à mon appel; je vous en remercie. Cordialement.

Répondre