Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

changement de salaire une fois la vae obtenue?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cc

Re: changement de salaire une fois la vae obtenue?

Message non lu par cc » 15 mai 2010 09:12

ravie d'avoir pu t'aider. Dans ta fonction 3, cela fait deux fois que je la présente, d'ou le stress, / outils d'évaluation, t'es tu servi de grilles d'évaluation? Merci.

nel

Message non lu par nel » 15 mai 2010 11:17

re
les outils d'évaluations pour la fonction 3 je les ai crées moi-meme et j'ai super détaillé les activités et l'organisation, mon rapport avec les collègues et les résidents que j'ai suivis
a plus
nel

frederique

Message non lu par frederique » 19 mai 2010 12:52

bonjour,
ds mon etablissement , l ancienneté aquise sur un poste ( AMP en ce qui me concerne)n est pas reprise lors de la validation d un diplome sup. ainsi si je valide le DEES je passe à l echelon educ spé débutant . se référer à la convention.
Une question: j ai validé 3 DC . me reste le DC 3. je souhaite représenter un écrit, mais je n ai pas d infos precises qiuant à la forme. doit on renvoyer le livret 1 et le livret 2 avec un DC corrigé ou seul le DC manquant? merci de me donner les modalités à suivre . frederique

cc

Message non lu par cc » 19 mai 2010 14:44

Tu renvoies un livret 2 avec la fonction que tu n'as pas validée. Le rectorat se charge de transmettre aux membres du jury le relevé des fonctions validées. Espérant avoir pu t'aider. Moi même, je dois représenter la fonction 3. Bon courage.

frederique

Message non lu par frederique » 20 mai 2010 08:23

merci pour la reponse.concretement peux tu m indiquer ce que tu mets ds ton prochain livret: repars tu avec le même plan que le precedent: motivations,presentation de asssoc, du poste, du public etc et juste le Dc 3 de développé, conclusion? j ai lu sur un forumqu'il fallait refaire une demande pour renouveler la recevabilité, est vrai?
dois je faire un courrier au DAVA pour signifier que je souhaite représenter ce DC, ou simplement le renvoyer une fois pret?
autre question; renvoies tu le livret 1 avec?
merci pour l encouragement.
quel a été le motif de refus pour ton DC3?

bonne continuation ds ce travail de rédaction.
amicalement
F
fredef131@aol.com

cc

Message non lu par cc » 20 mai 2010 10:41

je repars de l'intégralité du livret 2, en y intégrant la fonction non validée. Les motivations changent au fils du temps, en fonction de mon évolution/ ce travail de vae, de ma remise en question par rapport à mes oraux et ma non validation de la fonction 3. C'est une réelle remise en question. J'ai suivi un parcours d'accompagnement auprès d'un IRTS. Pour le formateur ma fonction 3 était parfaite, pourtant elle n'a pas été validée par le jury. La première fois par manque d'envergure sociale, la deuxième fois pour manque dans le travail d'évaluation du projet. Pour ma part, jj'ai envoyé un courrier au rectorat pour signifier mon intention de représenter mon livret 2. Pour moi, les oraux se déroulent en novembre et mon dossier doit être rendu début septembre. Voilà. Bon courage.

frederique

Message non lu par frederique » 20 mai 2010 13:05

merci pour les precisions. je n avais aucun accompagnement, donc vraiment du tatonnement depuis le début de cette démarche.Concernant les fonctions et les domaines de compétences il y a qq difference ds le plan et cela a été un peu déstabilisant.
moi c est + l aspect communication professionnelle qui est à retravailler . en tout cas, toujours aléatoire un passage devant un jury!
encore merci pour ta réponse
bonne journée
Frederique

Répondre