Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche livret 2 vae bac pro secretariat
-
carole
Re: recherche livret 2 vae bac pro secretariat
bonjour,
Quels sont les questions que posent le jury ?
Merci d'avance de me répondre :bye: :bye: :bye:
Quels sont les questions que posent le jury ?
Merci d'avance de me répondre :bye: :bye: :bye:
-
Nathalie
Bonjour Mimi,
Je viens de lire ton annonce, j'espère que tu a eu ta VAE.
Dans ton annonce tu dis que tu peux envoyer ton livret 2, j'aimerais bien voir comment tu l'as présenté, car je perd pieds.
Merci à toi et bonne soirée Nathalie
Je viens de lire ton annonce, j'espère que tu a eu ta VAE.
Dans ton annonce tu dis que tu peux envoyer ton livret 2, j'aimerais bien voir comment tu l'as présenté, car je perd pieds.
Merci à toi et bonne soirée Nathalie
-
VEVE
OUAIS Super je viens de réussir mon BAC PRO SECRETARIAT, après beaucoup de travail, je suis passée devant le jury le 16 mars. Je viens de recevoir mes résultats
qui sont positif..... ça y est je suis Bachelière à + de 42 ans.....
qui sont positif..... ça y est je suis Bachelière à + de 42 ans.....
-
HAM Hélène
Bonjour,
je dois rendre mon livret 2 dans 3 mois, je n'ai pas eu d'accompagnateur, je perds des fois le fil, est-ce qu'il y a des modèles mais dans l'administration.
Merci pour votre aide.
HHLN.
je dois rendre mon livret 2 dans 3 mois, je n'ai pas eu d'accompagnateur, je perds des fois le fil, est-ce qu'il y a des modèles mais dans l'administration.
Merci pour votre aide.
HHLN.
-
INES
BONJOUR VERONANIE,
je commence mon livret 2 avec accompagnement,j'aimerai juste savoir si au passage devant le jury tu as du passer l'épreuve de langue, car on m'a dit qu'il fallait aussi se préparer à présenter soit l'activité soit l'entreprise en anglais. qu'en est il ? j'aimerai aussi savoir si l'un ou l'une d'entre vous est passer devant le jury à lyon. merci à tous
je commence mon livret 2 avec accompagnement,j'aimerai juste savoir si au passage devant le jury tu as du passer l'épreuve de langue, car on m'a dit qu'il fallait aussi se préparer à présenter soit l'activité soit l'entreprise en anglais. qu'en est il ? j'aimerai aussi savoir si l'un ou l'une d'entre vous est passer devant le jury à lyon. merci à tous
-
veronanie
bonjour Inès.
Je n'ai eu qu'une question sur l'anglais : "avez vous eu besoin de la pratique d'une langue étrangère dans votre poste?" Ma réponse : "Pas du tout... mes interlocuteurs parlaient tous le français". Cependant, en parallèle à la VAE, j'ai eu la chance de rentrer en formation d'anglais et passer mon TOEIC donc je pouvais toujours me débrouiller au cas où! Bon courage... Veronanie
Je n'ai eu qu'une question sur l'anglais : "avez vous eu besoin de la pratique d'une langue étrangère dans votre poste?" Ma réponse : "Pas du tout... mes interlocuteurs parlaient tous le français". Cependant, en parallèle à la VAE, j'ai eu la chance de rentrer en formation d'anglais et passer mon TOEIC donc je pouvais toujours me débrouiller au cas où! Bon courage... Veronanie
-
ines
bonjour Veronanie,
merci à toi d'avoir répondu aussi vite, j'envisage aussi de commencer une formation en anglais, tu parle de TOEIC quelle est cette formation. merci à toi ?
merci à toi d'avoir répondu aussi vite, j'envisage aussi de commencer une formation en anglais, tu parle de TOEIC quelle est cette formation. merci à toi ?
-
rachida
bonjour
vous serait il possible de m'envoyer votre memoire
merci par avance
rachida
vous serait il possible de m'envoyer votre memoire
merci par avance
rachida
-
vanylle
J'ai eu mon bac pro secrétariat validé en totalité ! quel soulagement. C'est un travail de longue haleine, mais il faut vraiment s'accrocher. Bon courage
-
marie
Bonjour,
Jaimerai avoir 1 modéle du livret 2 bac pro secrétariat,pour avoir 1 modéle,car je ne sais pas comment expliquer mon expérience personnel,et pouvoir comparer.
Je dois rendre mon livret dans 1 mois et je n'ai pas beaucoup de temps ,probléme familial.
Je vous en remercie d'avance.
Jaimerai avoir 1 modéle du livret 2 bac pro secrétariat,pour avoir 1 modéle,car je ne sais pas comment expliquer mon expérience personnel,et pouvoir comparer.
Je dois rendre mon livret dans 1 mois et je n'ai pas beaucoup de temps ,probléme familial.
Je vous en remercie d'avance.