Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret n 2 vae coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
wiorowski isabelle

livret n 2 vae coiffure

Message non lu par wiorowski isabelle » 19 mai 2010 11:40

je viens de recevoir mon 2 livret et je ne compremds pas pourquoi on a les memes feuilles en double voir en triples . je suppose que je dois en remplir qu une puisque je suis toujours dans le meme salon depuis l apprentissage . et dites moi aussi toutes les feuilles avec les questions que j ai reçu sont un support? je dois tout expliquer sur les feuilles separees qui constiturons mon dossier . merci de me repondre .

karinne

Re: livret n 2 vae coiffure

Message non lu par karinne » 19 mai 2010 17:50

Bonjour Isabelle,
oui tu dois tout expliquer, je te conseil d'aller voir le post de Bambou tout y est détaillé pour le livret 2. ça prend un peu de temps de tout lire mais il le faut. Il y a plein de questions posées tu trouveras surement les réponse à tes questions.
Pour aller sur son post, tapes en haut ou en bas,"aller au début", tu trouveras détail du livret 2 Bambou.
Bon courage, et prends ton temps.

wiorowski isabelle

Message non lu par wiorowski isabelle » 20 mai 2010 11:19

dans declaration sur l honneur c ecrit choisir comme langue je suis obliger de mettre qq chose ? parce que pour le premier livret je n avais rien mis . merci de m avoir repondu hier .

karinne

Message non lu par karinne » 20 mai 2010 11:45

non, moi je n'avais rien mis non plus car je ne parle pas d'autres langues.

wiorowski isabelle

Message non lu par wiorowski isabelle » 20 mai 2010 20:07

merci c est sympa de m avoir repondu bonne soiree .

Répondre