Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 CAP petite enfance
-
sophie
Re: Livret 2 CAP petite enfance
bonjour je prepare mon livret deux de cap petite enfance pouvez vous me faire parvenir une copie du votre car les idées j en ais c de les mettres en page qui me pose des problemes et pour avoir un apercu je vous remercie d avance voici mon adresse mail
sofie92@orange.fr
sofie92@orange.fr
-
berangere
je suis entrain de terminer mon dossier pour le 18 novembre
et je bloque sur les activitee sur la derniere question
quelle sont les connaissances necessaire a laccomplissement de cette activitee
je ne sais pas developer pour la peinture, pour le chant et chanson ,
pour le change , et la motriciter pourais tu mexpliquer jen serais un peu plus car je ne trouve pas cest la seul questions que je narrive pas
merci beaucoup je suis assistante maternelle pres de lille
et jai besoin un peu daide car je suis toute seule a me debrouiller merci beaucoup
a bientot
berangere
et je bloque sur les activitee sur la derniere question
quelle sont les connaissances necessaire a laccomplissement de cette activitee
je ne sais pas developer pour la peinture, pour le chant et chanson ,
pour le change , et la motriciter pourais tu mexpliquer jen serais un peu plus car je ne trouve pas cest la seul questions que je narrive pas
merci beaucoup je suis assistante maternelle pres de lille
et jai besoin un peu daide car je suis toute seule a me debrouiller merci beaucoup
a bientot
berangere
-
yolande
Re: livret cap petite enfa...
bonjour, pour le change:tu dois parler des règles de sécurités pour l'enfant ainsi que ceux qui sont présents ,à l 'hygiène,que tu es organisé, savoir gerer ton stock couches ext..
pourpour le reste tu dois parler de se que apprends l'enfant quand il fait de la peinture ou autre de ses sens qu'il développe savoir si cette activité est bien adapté pour son age ,tu dois savoir l'aider lui expliquer le rassurer le féliciter lui parler simplement, parler sur l'hygiene et la sécurite enfin je pense t avoir aider . bon courage pour finaliser ton livret
pourpour le reste tu dois parler de se que apprends l'enfant quand il fait de la peinture ou autre de ses sens qu'il développe savoir si cette activité est bien adapté pour son age ,tu dois savoir l'aider lui expliquer le rassurer le féliciter lui parler simplement, parler sur l'hygiene et la sécurite enfin je pense t avoir aider . bon courage pour finaliser ton livret
-
berangere
Re: activitee change
bonjour celeste je suis contente de te trouver je suis entrain de faire ma vae et je regarde beaucoup dans les livre et je ramme un peu sur lactivitee change sur les detaille
je voulais savoir si tu pourais maider un peu
sur la question quelles sont les connaisances necessaire a l accomplissement de cette activiter le change
merci par avance berangere je dois rendre mon dossier pour le 18 novembreet je suis a la fin du dossier mais je bloque un peu sur cette activitee la merci par avance
berangere
je voulais savoir si tu pourais maider un peu
sur la question quelles sont les connaisances necessaire a l accomplissement de cette activiter le change
merci par avance berangere je dois rendre mon dossier pour le 18 novembreet je suis a la fin du dossier mais je bloque un peu sur cette activitee la merci par avance
berangere
-
fabienne
Bonjour pouvez vous me dire comment télécharger le livret 2 cap petite enfance merci beaucoup sa fait 2h que je cherche et pas moyen de trouver merci
-
M CHRISTINE
Re:vae cap petite enfance
bonjour,
pouvez vous m aider pour ma vae cap petite enfance livret2 car je suis perdue
pouvez vous m aider pour ma vae cap petite enfance livret2 car je suis perdue
-
tanteyole
bonjour, j'aurai besoin d'aide pour mon livret 2 je c que je dois choisir 4 sujets quels sujets as tu choisis toi merci