Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS OL par le biais de la VAE
-
krystophe
Re: vae optique
bonjour à tous ,suis a la recherche d'un livret 2 de vae nouvelle version qui a ete validé par le jury.Il me reste a valider analyse vision examen de vue et pdm .merci d'avance .
-
Krystophe
sos vae optique livret 2
bonjour à tous ,suis a la recherche d'un livret 2 de vae nouvelle version qui a ete validé par le jury.Il me reste a valider analyse vision examen de vue et pdm .merci d'avance .
-
christophe
Re: BTS OL par le biais de la VAE
-
David
Re: VAE BTS-OL livrets 1 et 2 + cours à votre disposition en pack
Bonjour
Votre message commence a tarder mais ,votre offre est tellement interessante que je tente quand meme le coup.
Dans l optique depuis 12 ans avec comme seul diplome un cap monteur vendeur,je caresse l idée de passer mon bts via la vae.
Vos "archives " seraient donc pour moi le meilleur moyen de m ouvrir les yeux sur la conception du dossier et sur l ampleur de cette démarche .
je vous serai très reconnaissant si vous pouviez me faire parvenir ces documents .
je vous laisse mon mail
elsie.dav@free.fr
D avance merci et bonne continuation
David
Votre message commence a tarder mais ,votre offre est tellement interessante que je tente quand meme le coup.
Dans l optique depuis 12 ans avec comme seul diplome un cap monteur vendeur,je caresse l idée de passer mon bts via la vae.
Vos "archives " seraient donc pour moi le meilleur moyen de m ouvrir les yeux sur la conception du dossier et sur l ampleur de cette démarche .
je vous serai très reconnaissant si vous pouviez me faire parvenir ces documents .
je vous laisse mon mail
elsie.dav@free.fr
D avance merci et bonne continuation
David
-
rachel
Re:
Bonjour a tous
Pareil que tous les autres...
en pleine rédaction du livret 2 BTS OL.
Si un des chanceux diplomes peux me transmettre le sien pour comparaison et / ou me dire un peu comment ca se passera le jour J devant le jury, ca me soulagerait ...
Merci d avance a celui ou celle qui me donnera un coup de pouce !!!
Et Félicitations aux nouveaux Opticiens !!!
Pareil que tous les autres...
en pleine rédaction du livret 2 BTS OL.
Si un des chanceux diplomes peux me transmettre le sien pour comparaison et / ou me dire un peu comment ca se passera le jour J devant le jury, ca me soulagerait ...
Merci d avance a celui ou celle qui me donnera un coup de pouce !!!
Et Félicitations aux nouveaux Opticiens !!!
-
claude
Re: vae bts optique livre 2
bonjour je m appel claude peut on sincerement se contacter car très important pour moi d y arriver a reussir le bts d optique comment peut on se metre en contacte pour que tu puisse me diriger merci sincerement d avnance
-
claude
Re: bonjour empi
bonjour Empi peut tu et ce serai sincérement sympa que l on puisse se contacter pour parler de la vae j ai deja transmis mon livré 1 si tu peux m en dire plus pour le livré 2 merci sincement d avance jc.ditonno@wanadoo.fr
-
cyril
Re: VAE BTS-OL livrets 1 et 2 + cours à votre disposition en pack
Bonjour
Je suis tres intérréssé par le pack VAE que vous proposez.
Pouvez-vous me contacter sur mon mail cabinetdanino@hotmail.com car j'ignore si ce mail est bien le votre.
Cordialement
Cyril
Je suis tres intérréssé par le pack VAE que vous proposez.
Pouvez-vous me contacter sur mon mail cabinetdanino@hotmail.com car j'ignore si ce mail est bien le votre.
Cordialement
Cyril
-
mat
Re: livret
bonjour a tous,
je suis entrain de faire mon livret 1 et je ne sais pas si il faut que je soit trés explicite sur le feuillet 2 rubris 2bis,
faut il que je decrive mes cours de bts pour justifier que je sois vendeur ou monteur ou doit je etre bref?
je suis entrain de faire mon livret 1 et je ne sais pas si il faut que je soit trés explicite sur le feuillet 2 rubris 2bis,
faut il que je decrive mes cours de bts pour justifier que je sois vendeur ou monteur ou doit je etre bref?