Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ES Nice 2010
-
Nes
Re: Concours ES Nice 2010
J'ai recu ma convocation hier aussi. Je me rends compte que je ne suis pas la seule a trouver bizarre le fait que sur le site ils parlent d'oraux collectifs, et la convocation est pour un oral individuel.
Vous passez quel jour ?
Vous passez quel jour ?
-
sylvain
idem pour moi.. j'ai reçu ma convoc pour l'oral individuel le 16 Avril.. vs passez qd vs?? qq1 a-t-il des info sur un eventuel entretient collectif??
-
mary
Bonjour,
Je passe le 14 avril! Je téléphone demain pour lever le doute sur cet oral collectif. Sur le dépliant de l'IESTS il y est mentionné!!!
Je passe le 14 avril! Je téléphone demain pour lever le doute sur cet oral collectif. Sur le dépliant de l'IESTS il y est mentionné!!!
-
Nes
Je passe le 13avril.
Je viens d'appeler l'iests, et enfait ils ne font plus d'oraux collectifs, juste un oral individuel. Donc voila ca répond a notre question, ou est passé l'oral de groupe.
Je viens d'appeler l'iests, et enfait ils ne font plus d'oraux collectifs, juste un oral individuel. Donc voila ca répond a notre question, ou est passé l'oral de groupe.
-
Jenn
Salut à tous !
pour info, je vs confirme qu'il n'y a plus d'oral de groupe à nice, uniquement un oral individuel. Merde à tous !
pour info, je vs confirme qu'il n'y a plus d'oral de groupe à nice, uniquement un oral individuel. Merde à tous !
-
MARY
Bonjour,
Du coup quelqu un sait comment se passe l'oral individuel?
Combien ont été pris à l'écrit? et combien vont etre pris à l'oral?
Merci beaucoup
Du coup quelqu un sait comment se passe l'oral individuel?
Combien ont été pris à l'écrit? et combien vont etre pris à l'oral?
Merci beaucoup
-
Aurélie
Salut à tous moi je passe aussi l'oral individuel ES "en Nouvelle Calédonie"le 21 avril ?? si quelqu'un à des infos à me donner avant mercredi j'écoute !! Merci et merde à tous bye
-
Moune
Salut!
J'ai passé l'oral indiv la semaine derniere. Ils m'ont demandé une présentation perso de 10 min... puis des questions sur moi. Un conseil: ne pas en rajouter car ils te questionnent tellement qu'ils verront ce qui est faux et ce qui est vrai... il faut etre sincere et ne pas se laisser impressionner par les questions... ils sont là pour nous tester!
Bonne chance à toi... entre nous tu as déjà une chance folle d'etre en Nouvelle Calédonie... mon rêve!
J'ai passé l'oral indiv la semaine derniere. Ils m'ont demandé une présentation perso de 10 min... puis des questions sur moi. Un conseil: ne pas en rajouter car ils te questionnent tellement qu'ils verront ce qui est faux et ce qui est vrai... il faut etre sincere et ne pas se laisser impressionner par les questions... ils sont là pour nous tester!
Bonne chance à toi... entre nous tu as déjà une chance folle d'etre en Nouvelle Calédonie... mon rêve!
-
Aurélie
Salut merci pour tes explications ,c'est pour moi demain le grand jour !! Ps: Viens et je te fais visiter Nouméa? à bientôt,"j'espère" à l'école !
-
Aurélie
Je viens de passer mon oral d 'ES cet aprèm est c'était génial !! Le jury était très sympa , il demande simplement une présentation de 10 minutes (état civil, expériences professionnelles, motivations,choix du métier...) et ensuite c'est un échange , une discussion ... Il y a rien de monstrueux § Vivement les résultat...