Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose mon aide pour le livret 2
-
nenette
propose mon aide pour le livret 2
Bonjour,
Si vous avez la moindre questions sur le livret 2 je peux vous aider j'ai obtenu 7 module sur 8 et là je viens de repasser mon module 3 j'attend la réponse. Toute aide est bonne à prendre bon courage
Si vous avez la moindre questions sur le livret 2 je peux vous aider j'ai obtenu 7 module sur 8 et là je viens de repasser mon module 3 j'attend la réponse. Toute aide est bonne à prendre bon courage
-
dominique
Re: propose mon aide pour le livret 2
nenette
bonjour je n'ai que 4 modules à passer celui qui m'inquiète le plus c'est l'entretien car je ne l'ai jamais fait en structure pourrai tu me dire ce que le jury demande exactement
merci d'avance
bonjour je n'ai que 4 modules à passer celui qui m'inquiète le plus c'est l'entretien car je ne l'ai jamais fait en structure pourrai tu me dire ce que le jury demande exactement
merci d'avance
-
nenette
Pour le module entretien il pose ce genre de question: quel produit utilisé vous et en quel circonstance. qu'est ce qu'un détergent, un désinfectant.
Le tri du linge. moi j'ai aussi eu en plus , je parlais d'un enfant qui avit vomi dans son lit elles m'ont demandé comment j'ai procédé pour nettoyer le lit et la chambre. voilà le genre de question . Mais attention en fonction des départements c'est souvent différent le jury surtout. Bon courage
Le tri du linge. moi j'ai aussi eu en plus , je parlais d'un enfant qui avit vomi dans son lit elles m'ont demandé comment j'ai procédé pour nettoyer le lit et la chambre. voilà le genre de question . Mais attention en fonction des départements c'est souvent différent le jury surtout. Bon courage
-
NGUIDJO
Bonjour,je vous écris parceque j'ai besoin d'aide pour remplir mon livret2 .A quoi dois-je m'attendre concernant les questions des jury?quels questions posent-ils? donnez moi la conduite à tenir pour la passage devant le jury.Aidez-moi également à remplir mon livret 2 car je suis dans le stresse total et j'ai envie de réussir la VAE cette année.mon émail:ng2ngelinec@gmail.com et mon téléphone:0635514282(Catherine)
Merci.
Merci.
-
David
Bonjour à tous,
Je suis formateur, j'ai moi aussi il y a quelques années passer la VAE ME.
Concernant le jury, ne vous fier pas au question qu'il peut poser, mais a vos réponses qui doivent être prête 0 toutes éventualités, d'où la maitrise parfaite de son livret 2.
Le livret étant un travail en fonction de votre expérience, vos parole, lors de l'entretien, seront associer à un langage du corps qui en dira autant sur votre position au sein de votre établissement en qualité de ME
Si vous Avez d'autres questions MAIL
Je suis formateur, j'ai moi aussi il y a quelques années passer la VAE ME.
Concernant le jury, ne vous fier pas au question qu'il peut poser, mais a vos réponses qui doivent être prête 0 toutes éventualités, d'où la maitrise parfaite de son livret 2.
Le livret étant un travail en fonction de votre expérience, vos parole, lors de l'entretien, seront associer à un langage du corps qui en dira autant sur votre position au sein de votre établissement en qualité de ME
Si vous Avez d'autres questions MAIL
-
nenette
Bonjour
J'ai eu mon résultat ça y est je suis auxiliaire de puériculture je n'en reviens encore pas ça fait drôle.
Ne vous découragez pas c'est tout à fait possible de réussir la preuve!!!!!!!!!!
J'ai eu mon résultat ça y est je suis auxiliaire de puériculture je n'en reviens encore pas ça fait drôle.
Ne vous découragez pas c'est tout à fait possible de réussir la preuve!!!!!!!!!!
-
catherine
merci de m'avoir repondu,mais je ne sais pas ce que veux dire ME?
VAE ME est-ce que ça signifie validation des acquis de l'expérience et module d'enseignement?
Merci.
VAE ME est-ce que ça signifie validation des acquis de l'expérience et module d'enseignement?
Merci.
-
waryn
Bonjour j'aimerais bien t on aide j'arrive pas a trouvé comment detaillé une action si je pouvez au moins en voir 1 de faite ou au moins un debut dans ma téte tout me parait clair mais je ne sais pas l'exprimé d'avance merci
-
andre
bonjour cela serais avec plaisir d avoir un coup de main car j ai ete hospitalisé pendant 6 mois et je viens tout juste de commencer
merci d avance de m aider
cordialement andre
merci d avance de m aider
cordialement andre
-
nenette
Oui bien sur je veux bien aidé posez moi vos questions sur ma messagerie perso stephjannin@gmail.com