Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DNBR

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par DNBR » 15 mai 2010 14:48

bONJOUR
bRAVO
Je souhaiterai savoir si vous pourriez me consacrer quelques temps pour m'indiquer si je ne m'éloigne pas du contexte pour valider mon livret 2 dans deux mois
Merci encore et peut etre à bientot

nadia

livret2 bac pro compta et bep compta

Message non lu par nadia » 15 mai 2010 19:32

bonjour
j ai besoin de votre aide pour rédiger mon livret 2 car je ne sais pas d ou je peux commencer
merci d avance de m envoyer c est vous pouvez ce dernier

nat de l'aube

Message non lu par nat de l'aube » 25 mai 2010 21:12

Bonsoir,

Merci de votre offre, je suis actuellement dans le même cas que vous et je galère un peu pour les livrets 2

Merci beaucoup de me faire passer les livrets que vous avez récupérer

Et alors avez vous eu les deux diplômes? j'ai une crainte de n'avoir que l'un des diplômes racontez moi votre parcours si vous le souhaitez et dites moi si cette vae vous a permis de changer de travailler ou autre.

Nathalie de l'Aube

SARTRE

Message non lu par SARTRE » 01 juin 2010 15:54

bonjour Leila,

j'ai en projet de préparer un bac pro secrétariat, peux tu me donner quelques infos du genre, comment se prépare le dossier, types d'épreuves ? la durée ? etc ...

d'avance merci pour ton aide,
annick

delorme

Message non lu par delorme » 03 juin 2010 09:59

je suis en CAE mon contrat va passer en CUI, il me faut pour faire un bilan de mes acquis en secrétariat pour pouvoir garder mon poste.
J'ai fais différentes recherches sur internet il apparaît que cela se passe que par une formation.
Apparement vous disposez d'un exemplaire pour ce genre de question.
Merci

KORDAS

Message non lu par KORDAS » 03 juin 2010 15:11

Je suis intéressée par ces modèles, car je me demande ce que représente, concrètement, ce travail de "livret 2" avant de me lancer dans l'aventure BAC PRO SECRETARIAT puis BTS AD.
Merci d'avance

severine

Re:

Message non lu par severine » 03 juin 2010 17:22

coucou je suis perdu peu tu m'aider pour mon livret 2 bac pro secretariat merci d'avance
severinelegrand@hotmail.fr

severine

Re:

Message non lu par severine » 03 juin 2010 17:24

est ce que quelqu'un veut bien m'aider pour mon livret 2 bac pro secretariat merci de bien vouloir m'aider les filles
severinelegrand@hotmail.fr

legrand

Re:

Message non lu par legrand » 03 juin 2010 17:35

bonsoir
babette j'aurais bessoin de ton aide concernant un modéle ou des idées suplementaire pour mon bac pro secretairiat
je bloque et je pense que tu as du bloquer aussi
merci de bien vouloir m'aider
bise amicalement
severine severinelegrand@hotmail.fr

Répondre