Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AIDE SOIGNANT

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
millet

Re: VAE AIDE SOIGNANT

Message non lu par millet » 10 mai 2010 17:04

j'aimerais bien voir une trame du dossier car il me reste que la partie sur l'hygiène
merci si possible

milleT

Message non lu par milleT » 10 mai 2010 17:06

je veux bien de l'aide pour le dossier merci

angie

Re:

Message non lu par angie » 12 mai 2010 13:58

je viens de passer mon oral, 1h30 avec 3 jury.il m'on questionner sur tous le modules dans le deshordre. puis te pose des questions teste type les 14 besoins fondamenteaux de virginie anderson ou la charte hospitaliere.il faut surtous connaitre ton dossier et ne pas paniquer lorsqu'ils essauyeront de te destabiliser. :chine: :chine: :smoke:

sapoune

Re:

Message non lu par sapoune » 27 mai 2010 19:49

bonjour j'ai fais mon deavs maintenant je veux passé la formation aide soignante mais modulaire comment faire ou dois je retirer le dossier en martinique?

peggy

Message non lu par peggy » 28 mai 2010 10:04

bonjour , j'ai lu ton mail et j'aimerais bien que tu m'envoie le livret 2 car je fais ma vae aussi et j'aurais besoin d'aide merci

perez isabelle

Message non lu par perez isabelle » 30 mai 2010 21:18

bonsoir je cherche de l' aide pour finir mon livret 2 si tu peux me donner un petit coup de pouce merçi d' avance

lili

Re:

Message non lu par lili » 31 mai 2010 15:51

Bonjou,
je suis passé une fois devant le jury l'année dernière; j'ai validé 4 modules; si je peux t'aider se sera avec plaisir et peut-être que toi tu pourras me venir en aide pour ceux qui me reste à valider. Merci à plus

layna

Message non lu par layna » 16 juin 2010 11:55

cool

clarisse

Message non lu par clarisse » 17 juin 2010 08:27

bjr,pour marie helene,
peux tu m'aider pour remplir mon livret d'aide soignant je galere et je ss perdu si tu ve tu pe m'appeler au 0547735133 pour qu'on puisse echangé plus facilement .Je vous remercie d'avance

clarisse

Message non lu par clarisse » 17 juin 2010 08:41

bjr,pour marie helene,
peux tu m'aider pour remplir mon livret d'aide soignant je galere et je ss perdu si tu ve tu pe m'appeler au 0547735133 pour qu'on puisse echangé plus facilement .Je vous remercie d'avance

Répondre