Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DRASS PACA c'est pour quand le JURY
-
collet catherine
Re: DRASS PACA c'est pour quand le JURY
Jai déposé le livret 2 pour la VAE AMP combien de temps dois je attendre avant d'etre convoqué.J'habite le Var et je dépend de Marseille. Merci à qui voudras me répondre
-
béatrice
bonjour, pourriez vous me dire quand vous avez déposé votre dossier et où vous avez pris les cours ? Sur mon email, je vous répondrais. Moi dossier déposé en novembre 2008 et tjrs pas nouvelles. merci
-
mabille
bonjour j aimerais avoir un renseignement je viens d obtenir mon deavs j aimerais faire par la suite aide soignante mais je ne sais pas si je dois travailler ds un hospital ou si en travaillant a domicile c valable sil y a des stage a faire si qq un peu me renseigner voici mon adresse
sandrine.lenenan@hotmail.fr
merci d avance
sandrine.lenenan@hotmail.fr
merci d avance
-
Valérie
Re:
Salut a tous et toutes,
Depuis l'envoie du livret 2 en mars 2008 en région PACA, j'ai due déménagé pour une autre région. Pour finalement faire une demande de renvoie de ce dossier a la DRASS de cette autre région. J'ai été convoqué décembre 2009, et j'ai raté un module. Pour finalement le représenter en novembre 2010. J'attend le résultat.
Comme quoi il faut beaucoup de patience pour la VAE !
En attendant on peut travailler, mais que sur des CDD, c'est assez galère.
Depuis l'envoie du livret 2 en mars 2008 en région PACA, j'ai due déménagé pour une autre région. Pour finalement faire une demande de renvoie de ce dossier a la DRASS de cette autre région. J'ai été convoqué décembre 2009, et j'ai raté un module. Pour finalement le représenter en novembre 2010. J'attend le résultat.
Comme quoi il faut beaucoup de patience pour la VAE !
En attendant on peut travailler, mais que sur des CDD, c'est assez galère.
-
krab2
Re: jury paca
bonjour valerie,
j'ai envoyé mon livret2 le 30 mars je suis passée devant le jury le 21 octobre ,j'ai validé mes 8 modules et j'ai reçu ma validation et mon diplôme par courrier 19 jours après
les prochaines date de passage devant le jury pour la VAE d'aide soignante sont le 13,14,15 avril à Marseille
bon courage à toi
j'ai envoyé mon livret2 le 30 mars je suis passée devant le jury le 21 octobre ,j'ai validé mes 8 modules et j'ai reçu ma validation et mon diplôme par courrier 19 jours après
les prochaines date de passage devant le jury pour la VAE d'aide soignante sont le 13,14,15 avril à Marseille
bon courage à toi
-
collet
Bonjour ,je ne comprends pas,moi j'ai déposé mon livret 2 pour la vae amp en avril 2010 et Je suis passée devant le jury le 24 novembre 2010 ,la premiere semaine de décembre j'avais déja le résultat
recue
il faut relancer la drass par mail et téléphone bon courage
recue
il faut relancer la drass par mail et téléphone bon courage