Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BP coiffure
-
yann
Re: VAE BP coiffure
salut
si tu veux je peux te vendre mon dossier fini coloriste/perm j'ai ete recu du premier coup avec les felicitations le jury n'avait jamais vu un dossier aussi complet et aussi bien preparé
tiens moi au courant
si tu veux je peux te vendre mon dossier fini coloriste/perm j'ai ete recu du premier coup avec les felicitations le jury n'avait jamais vu un dossier aussi complet et aussi bien preparé
tiens moi au courant
-
bambou
Re:
yann une petite question? je t'ai bien aidée gratuitement non? comment peut tu vendre ton dossier au lieu de proposer ton aide?!!
je trouve dégueulasse cette attitude, qui est à sens unique, tu te fais aider gratuitement et en retour tu vends l'aide que je t'ai apporter!
ben bravo grace à des gens comme toi ceux qui se donnent de la peine laissent tomber!
j'aide ici et sans relache gratuitement, depuis avril 2008 et maintenant je laisse tomber!
j'aurais mieux fais de te demander 30 euros pour mon aide!
en bon entendeur salut
je trouve dégueulasse cette attitude, qui est à sens unique, tu te fais aider gratuitement et en retour tu vends l'aide que je t'ai apporter!
ben bravo grace à des gens comme toi ceux qui se donnent de la peine laissent tomber!
j'aide ici et sans relache gratuitement, depuis avril 2008 et maintenant je laisse tomber!
j'aurais mieux fais de te demander 30 euros pour mon aide!
en bon entendeur salut
-
marechal
Re: VAE BP coiffure
j aiu moi meme 25 ans de coiffure derriere moi et je me suis plantee comme une bleu bon je suis reparti pour une deuxieme partie