Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'aide SVP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marypopins

Besoin d'aide SVP

Message non lu par Marypopins » 13 mai 2010 18:01

Bonsoir,

je suis en vae EJE,et je cherche une AME CHARITABLE,pour me donner un exemple d'écrit pour "environnement institutionnel de votre structure".
JE RAME . . .

MERCI à tous pour vos réponses

Marypopins

cc

Re: Besoin d'aide SVP

Message non lu par cc » 29 mai 2010 14:28

bonjour, pour décrire l'environnement institutionnel, faire apparaître la nature de l'établissement dans lequel tu exerces, es-ce une association, financée par qui? parlez de vos partenaires: ase, juge des enfants, famille, équipe pluri disciplinaire... je travaille dans la protection de l'enfance depuis 14 ans. Bon courage. si celà nest pas clair, n'hésitez pas. Bon courage.

Marypopins

Message non lu par Marypopins » 03 juin 2010 08:40

Bonjour,

merci pour ta réponse ,c'est tout a fait clair.
J'essai de mettre par écrit ce paragraphe,et si j'ai un soucis,je te recontacte sans probléme.
Bonne journée.

cc

Message non lu par cc » 05 juin 2010 20:48

je vous en prie, bon courage à vous.

Répondre