Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DIDIE

Re: livret 2 vierge vae educ spe

Message non lu par DIDIE » 06 juin 2010 17:07

bonjour, aurais-tu stp la gentillesse de m'adresser le livret 2 vie vierge vae educ spé 2010 afin que je puisse directement travailler sur word. Je te remercie, te souhaite bon courage didie

GAUTHIER

Re:

Message non lu par GAUTHIER » 06 juin 2010 18:56

pour laurie

je n'ai pas pu telecharger ce dossier mon ordi tres vieux, je vous souhaite bon courage pour cette vae pour ma part je suis une autre formation donc je n'ai pas rechercher d'autres moyens pour obtenir ce dossier
merci de votre comprehension

DIDIE

Re: livret 2 2010 vierge educ spé

Message non lu par DIDIE » 06 juin 2010 20:40

bonsoir, auriez vous la gentillesse de m'adresser le livret 2 vierge 2010 vae educ spé je vous remercie très bonne soirée didie

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 06 juin 2010 21:42

Bonsoir,
J'ai quelques modèles de livrets 2 et 1 vierges sous word, et je peux vous les envoyer gratuitement, mais n'oubliez pas de me préciser votre mail !
Cordialement
isabelle

Jérôme

Re:

Message non lu par Jérôme » 07 juin 2010 09:11

bonjour à toutes et à tous,
bonjour Isabelle.

Je suis très intéressé par ta proposition, je souhaiterai un modèle de livret 2 pour un BPJEPS loisirs tous publics et activités physiques pour tous. Mon choix n'étant pas encore fait.

Par avance Merci

beesmile1905@hotmail.com

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 07 juin 2010 12:12

bonjour isabelle
j'aimerais recevoir ce que tu proposes pour une vae dees ? as tu cela ??
merci isabelle

didie

Re:

Message non lu par didie » 07 juin 2010 15:31

bonjour isabelle voici mon mail perso afin que tu puisses m'adresser le livret vierge educ spé merci beaucoup
marie-claire.grillot@orange.fr

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 08 juin 2010 07:44

Bonjour,

Je suis désolée mais je n'ai que des LIVRETS pour le tertiaire
Bon courage à tous

Isabelle

joly

Re:vae

Message non lu par joly » 09 juin 2010 18:37

bjr!!! je galère aurait il un âme charitable à me procurer le livret 2 vierge sous format word pr travailler dessus je commence à le fil je suis en désespoir!! merci de votre aide josie

nenette

Re:

Message non lu par nenette » 09 juin 2010 19:52

Bonjour,
Je peux sans problème je viens de terminer la vae j'ai tout validé donnez moi votre mail perso je vous l'envoie car depuis le forum je n'y arrive pas.

Répondre