Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

révolte vae cesf

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carine

révolte vae cesf

Message non lu par carine » 02 mai 2010 16:37

voilà j'ai passé ma vae cesf il y a un mois et j'ai validé tt les DC sauf 2 de la nouvelle réforme. les inspecteurs académiques avaient comme consignes d'être prudent car ils n'avaient pas assez de recul sur cette nouvelle réforme.
appel à celles qui ont fais une vae CESF pr faire remonter cette info plus que sacnadaleuse à mon sens

NANOU

Re: révolte vae cesf

Message non lu par NANOU » 09 juin 2010 10:16

Pourriez-vous me contacter carine svp pour discuter de cette VAE? Par avance merci
nathalie.chaix@cegetel.net

alize

Message non lu par alize » 09 juin 2010 18:47

bonjour , moi aussi j'ai passé ma vae cesf DEBUT FREVRIER , j'étais en plein dedant dans cette réforme , je n'ai validé que 4 sur 8 c'est a dire que ceux du DE je n'ai rien validé . J'ai recu un commentaire du jury , et d'après EU l'entretien je ne les ai pas convaincu pour résumER ..... MAIS JE ME Dis meme si j'ai raté l'entretien , mais qu'en est il du DOSSIER .
JE ME DIS MEME AVEC LE DOSSSIER J' AURAIS PU VALIDER un dc .. MOI CELA ME LAISSE PERPLEXE.... JE PENSE COMME TOI QUE LE JURY N ETAIT PAS AU POINT . j'ai attendu 1 moi et demi pour avoir des résultats et en faisant le forcing à l'académie..ON ME DISAIT LA MËME réponse avec la réforme ilS ne saveNT pas comment noter ect...
MERCI DE ME CONTACTER POUR m'aiguiller SUR LA BONNE VOIE OU SIje dois reprendre certaine chose de mon dossier .alize

alize

Message non lu par alize » 09 juin 2010 18:50

sur le forum IL SEMBLERAIT QUE le dosSier 2 AURAIT changé pourriez vous m'envoyer une copie SVP

Françoise

Message non lu par Françoise » 11 août 2010 15:34

Bonjour Carine !
Je souhaiterais pouvoir comminiquer avec toi au sujet de la VAE de CESF et plus précisemment concernant ta récente expérience devant le jury VAE.
D'avance merci
Cordialement

françoise

Message non lu par françoise » 29 oct. 2010 12:59

Bonjour, accepterais tu de communiquer avec moi j'ai beaucoup de soucis à prèparer mon oral pour le 22 novemebre. Toi en es tu.merci. franoleon@msn.com

Répondre