Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
-
pascual
Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
Je prépare actuellement une VAE en BAC PRO SECRETARIAT, je souhaiterai avoir un exemple, pour que je puisse être le mieux possible en accord avec leurs attente. Je suis dans le flou avec le choix de caractère, les couleurs, en 2 mots la présentation. Pouvez vous me faire parvenir un modèle, merci.
Cordialement,
Nathalie
Cordialement,
Nathalie
-
gulsen
bonsoir,
merci leila
Je suis très interessé pour recevoir votre modèle. En effet, je démarre également un programme de vae et je galère un peu pour démarrer. Merci beaucoup pour votre aide.
merci leila
Je suis très interessé pour recevoir votre modèle. En effet, je démarre également un programme de vae et je galère un peu pour démarrer. Merci beaucoup pour votre aide.
-
isabelle TROBRILLANT
Bonjour et merci à vous de bien vouloir me donner la possibilité de voir à quoi peut ressembler le livret une fois terminé.
merci encore et félicitation pour l'obtentino de votre VAE et encore merci pour votre aide
Cordialement,
isabelle
merci encore et félicitation pour l'obtentino de votre VAE et encore merci pour votre aide
Cordialement,
isabelle
-
leautier
Re: modèle
Je suis dans la même situation, pouvez-vous m'envoyer votre modèle.
Merci beaucoup
vendredisoir83@yahoo.fr
Merci beaucoup
vendredisoir83@yahoo.fr
-
christine
bonsoir,
je passe une vae bac pro secrétariat
et j'aimerais bien avoir un modèle du livret 2, merci d'avance du coup de pouce.
je passe une vae bac pro secrétariat
et j'aimerais bien avoir un modèle du livret 2, merci d'avance du coup de pouce.
-
MARIE
J'aimerais recevoir le livret 2 AD rempli car j'ai du mal.
Merci par avance
Merci par avance
-
Béa972
Re:
Je me permet de vous donner quelques conseils. J'ai rempli mon livret 2 (sans aide) que je dois déposer dans quinze jours. Et surtout retirer de votre esprit que le livret 2 est difficile, sinon demandez de l'aide.
La première des choses est d'imprimer le dossier et remplissez le manuellement. Il faut décrire quatre tâches que vous effectuez ou que vous aviez effectué. En tout cas, ayez confiance, prenez le temps pour décrire étape par étape le déroulement de votre activité. Moi, je peux dire que je n'en suis pas mal tirée. Je remplissais mon dossier lorsque mon fils de 3 ans était couché. En tt cas bonne chance.
La première des choses est d'imprimer le dossier et remplissez le manuellement. Il faut décrire quatre tâches que vous effectuez ou que vous aviez effectué. En tout cas, ayez confiance, prenez le temps pour décrire étape par étape le déroulement de votre activité. Moi, je peux dire que je n'en suis pas mal tirée. Je remplissais mon dossier lorsque mon fils de 3 ans était couché. En tt cas bonne chance.
-
MAUCLAIR-RICHALET
:tv) :tv) Bonjour,
Merci pour votre offre je suis intéresser pour les deux documents
Merci d'avance
Merci pour votre offre je suis intéresser pour les deux documents
Merci d'avance
-
Marie-jo
Bonjour,
j'aimerai,avoir un modéle du livret 2 Bac pro secreteriat. Je suis en train de le préparer,j'aimerai en avoir un pour modéle pour pouvoir l'organiser afin d'etre pret pour le rendre debut juillet.
Cordialement.
rebecca-77@hotmail.fr
j'aimerai,avoir un modéle du livret 2 Bac pro secreteriat. Je suis en train de le préparer,j'aimerai en avoir un pour modéle pour pouvoir l'organiser afin d'etre pret pour le rendre debut juillet.
Cordialement.
rebecca-77@hotmail.fr
-
Emilie
Bonjour
Je suis actuellement en pleine rédaction du livret 2 bac pro secrétariat. Je dois le rendre fin juillet 2010.
Parfois je butte pourriez vous si possible m'adresser un exemplaire de votre livret.
Merci.
Je suis actuellement en pleine rédaction du livret 2 bac pro secrétariat. Je dois le rendre fin juillet 2010.
Parfois je butte pourriez vous si possible m'adresser un exemplaire de votre livret.
Merci.