Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS SP3S
-
fany
Re:
salut fabienne,
je sais que je me repete mais j'aimerais recevoir un exemple de ton livret 2 afin demonter le mien je ne cherche pas a copier tes idees mais juste pour savoir exactement la methologie a suivre,
je telaisse mon adresse mail:franssinette@yahoo.fr
je te remercie d'avance pour ton aide,
je sais que je me repete mais j'aimerais recevoir un exemple de ton livret 2 afin demonter le mien je ne cherche pas a copier tes idees mais juste pour savoir exactement la methologie a suivre,
je telaisse mon adresse mail:franssinette@yahoo.fr
je te remercie d'avance pour ton aide,
-
fany
Re:
Salut encore fabienne,
je suis tres contente pour toi et tacollegue,
et ca nous donne du courage car c'est vrai que je panique vite,
moi je fais ma demarche vae seule et je ne peux pas payer l'encadrement,
j'attend toujours ta reponse et ou l'envoie du livret 2 en exemple je travaille en centres médico-sociaux et je pense que cela n'a rien a voir tes experiences;
PS:franssinette@yahoo.fr
je suis tres contente pour toi et tacollegue,
et ca nous donne du courage car c'est vrai que je panique vite,
moi je fais ma demarche vae seule et je ne peux pas payer l'encadrement,
j'attend toujours ta reponse et ou l'envoie du livret 2 en exemple je travaille en centres médico-sociaux et je pense que cela n'a rien a voir tes experiences;
PS:franssinette@yahoo.fr
-
barbiat
Re: VAE BTS SP3S
bonjour
oui moi la personne que jai rencontre a émis des reserves sur l'obtention du diplome resultat je ne lai pas eu
je travaille dans un cada le compte rendu du jury "pas de prises de decision et pas de gestion d'équipe" je trouve ca un peu leger qu'en pensez vous
bon courage
josee
oui moi la personne que jai rencontre a émis des reserves sur l'obtention du diplome resultat je ne lai pas eu
je travaille dans un cada le compte rendu du jury "pas de prises de decision et pas de gestion d'équipe" je trouve ca un peu leger qu'en pensez vous
bon courage
josee
-
LUISSINT
Re:
Bonjour les filles,
Fabienne serait-il possible de m'envoyer également ton livret 2 ?
Merci d'avance
katou_284@hotmail.com
Fabienne serait-il possible de m'envoyer également ton livret 2 ?
Merci d'avance
katou_284@hotmail.com
-
Alicia
Re:
Salut Fabienne,
Je te félicite ainsi que ta copine. Chapeau à vous deux. Comment as tu fais? tu as été accompagnée. Je n'ai pas d'accompagnement trop cher. J'ai besoin d'une méthode pour travailler mon dossier. Peux tu m'adresser ton livret pour me guider pas pour le copier nous n'avons pas le même parcours.Que penses tu faire avec ton BTS?
Merci d'avance
à Bientôt
ps mon adresse alicia97228@gmail.com
Je te félicite ainsi que ta copine. Chapeau à vous deux. Comment as tu fais? tu as été accompagnée. Je n'ai pas d'accompagnement trop cher. J'ai besoin d'une méthode pour travailler mon dossier. Peux tu m'adresser ton livret pour me guider pas pour le copier nous n'avons pas le même parcours.Que penses tu faire avec ton BTS?
Merci d'avance
à Bientôt
ps mon adresse alicia97228@gmail.com