Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose mon aide pour le livret 2
-
grebil
Re: propose mon aide pour le livret 2
je redige actuellement le livret 2 afin de valider le diplome d etat en ingenierie sociale je recherche un interlocuteur afin de partager mes questions et corriger mes exposes pour info j occupe un poste de surveillante qenerale dans une clinique medico chirurgicale d avance merci
-
soso
bonjou,
ton aide serai la bien venue pour le module 5, que j'ai du mal a ridiger. merci
ton aide serai la bien venue pour le module 5, que j'ai du mal a ridiger. merci
-
lou
bjr
j espere avoir une reponse car sur le site personne ne reponds , je trouve cela etrange . voila je souhaiterai avoir une description d une toilette complette au lit ( je veux dire par la par ecrit car j ai oublier des choses car j arrive pas par ecrit a m exprimer cela me saoule gravee et la prof me gonffle
merci merci merci
j espere avoir une reponse car sur le site personne ne reponds , je trouve cela etrange . voila je souhaiterai avoir une description d une toilette complette au lit ( je veux dire par la par ecrit car j ai oublier des choses car j arrive pas par ecrit a m exprimer cela me saoule gravee et la prof me gonffle
merci merci merci
-
catherine
malheureusement je ne pourai pas vous être utile pour le moment car moi même je suis trop occupée par rapport à mon livret2 que je suis entrains de remplir,ça me prend tellement du temps que je ne peux faire autre chose.Je vous souhaite bonne chance et à bientôt.
-
nenette
Bonjour,
Pour soso je te donnerai des idées ce week end done moi ton mail perso et je te réponds pas de soucis.
Pour Lou moi, je travail en crèche halte garderie donc pour se qui concerne une toilette complète au lit je ne suis pas super douée!!!!!
Pour soso je te donnerai des idées ce week end done moi ton mail perso et je te réponds pas de soucis.
Pour Lou moi, je travail en crèche halte garderie donc pour se qui concerne une toilette complète au lit je ne suis pas super douée!!!!!
-
catherine
voilà mon émail perso,merci de m'aider pour tous les huits modules.
Email: ng2ngelinec@gmail.com
Email: ng2ngelinec@gmail.com
-
cendrine
Bonjour,
C'est sympa de proposer ton aide.... est-il possible de me faire parvenir une de tes fiches métiers afin de voir ta présentation?
Merci
Cendrine
C'est sympa de proposer ton aide.... est-il possible de me faire parvenir une de tes fiches métiers afin de voir ta présentation?
Merci
Cendrine
-
legrand
bonsoir
peux tu m'aider pour mon livret 2 bac pro secretariat des exemples des idées merci de l'envoyer a severinelegrand@hotmail.fr
peux tu m'aider pour mon livret 2 bac pro secretariat des exemples des idées merci de l'envoyer a severinelegrand@hotmail.fr
-
rachida
Bonjour,
je souhaite faire un BAC PRO assistante PME PMI pourrais je compter sur ton aide ?
merci par avance
sephoran@bbox.fr
je souhaite faire un BAC PRO assistante PME PMI pourrais je compter sur ton aide ?
merci par avance
sephoran@bbox.fr
-
lilas
bjr j aimerai si ct possible d avoir une situation sur la deshydratation je merde et je t en remercie