Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
-
esefa
Re:
Bonjour à tous,
L’année dernière j’ai passé la VAE AP et je n’ai eu aucun de 8 modules, j’ai décidée de les repasser cette année et je me demandais si quelqu’un pourrait m’aider en m’envoyant le livret 2 VAE AP rédigée avec les 8 modules obtenus juste pour me faire une idée. Vous me rendriez un énorme service…
Merci d’avance, mon adresse est esefa@msn.com.
L’année dernière j’ai passé la VAE AP et je n’ai eu aucun de 8 modules, j’ai décidée de les repasser cette année et je me demandais si quelqu’un pourrait m’aider en m’envoyant le livret 2 VAE AP rédigée avec les 8 modules obtenus juste pour me faire une idée. Vous me rendriez un énorme service…
Merci d’avance, mon adresse est esefa@msn.com.
-
saladin chrystel
recherche vae auxi valréas
bonjour, je recherche d'anciennes collégues en formation vae d'auxiliaire de puér du21.02.08 au 24.04.08 à valréas . J'ai passée mon oral en 2009 . je n'ai validé que 4 modules. j'ai renvoyé de nouveau un livret 2 et je suis inscrite pour l'oral du 18 ou 19 novembre2010. j'attend de savoir ou vous en étes.
-
iorana
Re:
bonjour,
je souhaiterai me lancer dans une vae AP. purrais tu me donner une idée du livret n°2 qui est à remplir ? par qui peut on se faire aider ?en lisant les différentes questions/réponses je me pose la question si cela est vraiment un cauchemard pour remplir ce livret.
merci de m'aider
iorana
je souhaiterai me lancer dans une vae AP. purrais tu me donner une idée du livret n°2 qui est à remplir ? par qui peut on se faire aider ?en lisant les différentes questions/réponses je me pose la question si cela est vraiment un cauchemard pour remplir ce livret.
merci de m'aider
iorana
-
Samira
Re: demande d'aide
Bonjour, je suis aide-soignante et je travaille en maternité depuis 5 ans. Je suis en train de remplir le livret 2 pour la VAE AP mais j'ai qqs difficultés pour décrire les situations. Je n'ai que le module 1 et 3 à remplir. Est-ce que quelqu'un peut dire un peu près ce qu'il faut décrire car il n'y a pas bcp de places pour parler de la situation? Je dois envoyer mon livret avant le 30/06/10...
merci de me répondre svp
merci de me répondre svp