Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fabienne

Re:

Message non lu par Fabienne » 17 juin 2010 06:39

Merci Lalie, c'est cool et oui c'est du boulot mais quand on aime on ne compte pas !!! :bounce: !
Je vais passer Rédacteur cet automne en promotion interne et ensuite j'aimerais continuer avec une licence sanitaire et sociale toujours en VAE !
Bounyz : donne moi ton adresse mail !stp
Bye Fabienne

BOUNYZ

Re: VAE BTS SP3S

Message non lu par BOUNYZ » 17 juin 2010 08:19

La voici, bouneetmoi@hotmail.fr et merci!!

Karine

Re:

Message non lu par Karine » 17 juin 2010 18:31

Fabienne, j'ai eu mon livret 1 mais je cale pour le livret 2; je travaille en centre Médico- social et je souhaiterai pouvoir consulter ton livret 2 pour me faire une idée de la construction du livret et regarder commen tu as fais pour fair evaloir l'anglais; Je te laisse mon adresse mail kariophe@hotmail.fr, si t'es Ok.

Merci

karine

Fabienne

Re:

Message non lu par Fabienne » 18 juin 2010 06:57

Salut Anne donne moi ton adresse mail,et je le fais dans la foulée !
Fabienne

Fabienne

Re:

Message non lu par Fabienne » 18 juin 2010 12:55

Karine ton adresse mail ne fonctionne pas stp donne moi une autre adresse si tu peux !

karine

Re: VAE BTS SP3S

Message non lu par karine » 18 juin 2010 13:33

Salut Fabienne,

Je te donne une nouvelle adresse karitophe@orange.fr ou karitophe@hotmail.fr

Merci

christelle

vae sp3s

Message non lu par christelle » 18 juin 2010 15:35

Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'aider pour le livret 2, j'ai pas d'accompagnement et je dépose au 31/08? Merci d'avance

Angéline

POST VAE

Message non lu par Angéline » 18 juin 2010 22:08

Bonjour, j'ai passé ma VAE cette année également mais je ne l'ai eu que partiellement. Aurais-tu la gentillesse de m'envoyer ton livret 2 pour que je puisse améliorer les unités qui me manquent car je dois tout reprendre à zéro.
Merci : angelinetijou@gmail.com

Répondre