Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

question amp

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tarragona

Re: question amp

Message non lu par tarragona » 19 juin 2010 21:30

je vois que tu aides sur ce forum je cherche un exemple pour mon livret vae as peut tu me donner une exemple comment faite vous face à un imprévu pendant votre travail moi j'ai dit un matin une collègue qui ne viens pas les douches seront annulés ce jour là il faut que je choisisse un exemple pertinant donne moi une idee merci

béa

Message non lu par béa » 06 nov. 2010 16:02

quels sont les modules acquis lorsque l'on est animateur BEATEP pour devenir amp ?

Marjory

Re:

Message non lu par Marjory » 29 janv. 2011 21:36

Bonjour je cherche quelqu'un pour m'aider à remplis mon dossier VAE AMP, le 4.3 te le 4.4. Merci d'avance!

mireille

Re besoin d aide:

Message non lu par mireille » 04 févr. 2011 21:27

j ai passé une vae mais j ai des modules a repasser le 3 4 5 pouriez vous m aider

Sally

Message non lu par Sally » 04 mars 2011 17:46

Bonjour Marie France,

Je viens de lire tes ecrits et je tenais à te dire merci pour ton aide pour les personnes passant la VAE. Je suis avs et je desirerai passer la vae d'amp, soit le df3 et le df4. Peux tu m'aider pour des questions concernant le module df4.

Je te remercie de ta reponse

@ bientôt

sally.polaris@live.fr

Isabelle

Re: progression et régression

Message non lu par Isabelle » 17 mars 2011 21:53

pourriez vous m'aider pour la question : expliquez comment vous repérez les besoins et les capacités des personnes et comment vous évaluez les facteurs de progression et de régression des personnes ?
je passe ma vae auxiliaire de vie et je peine sur cette question

kamel

Re: livret2 amp

Message non lu par kamel » 06 févr. 2012 13:05

bonjour je suis au debut de mon livret 2 d amp et je rencontre quelques difecultes pour le completer pouvez vous m aider merci

Thierry

Re: Livret 2

Message non lu par Thierry » 15 mai 2012 08:19

Bonjour Marie-France,
apparemment vous avez aidé Sally et bcp d'autres. Ca a été très apprécié. Je dois bientôt envoyé mon Livret 2 DEAMP, est-ce que vous auriez un Livret corrigé qui me permettrait de voir si ce que j'ai écrit correspond à ce qui est attendu ?
Merci Merci ...
famillepignon@orange.fr

Anne CHEVALIER

Message non lu par Anne CHEVALIER » 23 mai 2012 17:24

Bonjour,

Je travaille auprès d'enfants Infirmes Moteurs Cérébraux et je prépare ma VAE AMP. Je sèche sur ces questions. Pourrais-tu m'aider ? Merci.

"dites comment vous adaptez vos actions en fonction des différentes situations des personnes aidées"

"dans l'accompagnement au quotidien, qu'est-ce qui vous semble important pour respecter l'intégrité de la personne"

guilliere nicole

Re: merci pour les infos

Message non lu par guilliere nicole » 15 oct. 2012 14:44

coucou merci de me repondre j'arrive ds le livret aux questions les facteurs de progression et de regression
les attentes et les choix de vie j'ai du mal
autre question
au debut du livret j ai pris un exemple en activite principale sur une toilette complete avec une infirmiere

est ce que je dois reprendre la meme experience ou bien dois je parler de mon experience aujourdhui avec des handicapes mentaux
merci de me repondre a bientot nicole

Répondre