Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide-soignante module 7
-
frann
Re: vae aide-soignante module
bonsoir moi je ram sur module 3 besoin d'une petite aide frann merci
-
khayes
Re: vae aide-soignante module 7
salut,est-ce que tu peux m'aider pour le module 8 s'il-te-plaît.
Je suis de MARSEILLE.
Bisous,tu peux me contacter au 0646180580
Je suis de MARSEILLE.
Bisous,tu peux me contacter au 0646180580
-
louisa
aide-soignant module 6 très urgent
bonsoir à toutes
je suis auxiliaire de vie à domicile et je n'ai jamais,travailler en milieu hospitalier donc je ne sais pas comment faire pour le module 6 .
par contre pour les modules 2/3/et 8 si vous avez besoin d'aide et vice verca......
je suis auxiliaire de vie à domicile et je n'ai jamais,travailler en milieu hospitalier donc je ne sais pas comment faire pour le module 6 .
par contre pour les modules 2/3/et 8 si vous avez besoin d'aide et vice verca......
-
louisa
Re: aide-soignant module 6 très urgent
bonsoir
et alors, tu a pas du tout d'idées?
moi j'ai commencé un peu ,si il y avais un tchat avec 3/4 auxiliaires de vie pour en débattre on y arriverai !
bonne soirée.
et alors, tu a pas du tout d'idées?
moi j'ai commencé un peu ,si il y avais un tchat avec 3/4 auxiliaires de vie pour en débattre on y arriverai !
bonne soirée.
-
lyse
bonjour CAROLE
j'aurais si sais possible que tu puisse m'aider je suis de la guadeloupe j'ai fait un dossier pour un vae d'aide-soignant que j'ai envoyer au cnasea-délégation vae mon dossier a été recu complet je voulais savoir ou je dois me renseigner pour avoir la date pour passer devant le jury je ne travaille en ce moment mais avant j'étais auxiliare de vie sociale pres des personne agée je te remercie a l'avance a bientot
j'aurais si sais possible que tu puisse m'aider je suis de la guadeloupe j'ai fait un dossier pour un vae d'aide-soignant que j'ai envoyer au cnasea-délégation vae mon dossier a été recu complet je voulais savoir ou je dois me renseigner pour avoir la date pour passer devant le jury je ne travaille en ce moment mais avant j'étais auxiliare de vie sociale pres des personne agée je te remercie a l'avance a bientot
-
lyse
CAROLE J'ai pas encore la date pour passer devant le jury j'ai préparer tout seule mon dossier j'aurais aimer que tu me dit comment je dois faire pour la date de meme pour les modules
je suis envoyer de gauche a droite je te remercie d'avance
je suis envoyer de gauche a droite je te remercie d'avance