Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 Educ spé
-
florence
Re: Livret 2 Educ spé
Bonjour,
je me lance de même pour ce petit mémoire livret 2. J'ai une question: Arrivée au point 5 expérience 2 je dois le remplir absolument même si je n'ai qu'une expérience dans le milieu? et de même pour le point 6 exp 3...?
Merci s'avance si tu peux me renseigner
Florence
je me lance de même pour ce petit mémoire livret 2. J'ai une question: Arrivée au point 5 expérience 2 je dois le remplir absolument même si je n'ai qu'une expérience dans le milieu? et de même pour le point 6 exp 3...?
Merci s'avance si tu peux me renseigner
Florence
-
bibis
Bonjour et félicitation pour le diplôme. Pourrais-tu m'envoyer une copie de ton livret 2 car je suis totalement perdu? D'avance merci
-
tourlet
bonsoir
je passe mon oral bientôt
peux tu me donner quelques questions que le jury posent?
j'angoisse!! c'était tellement un gros boulot ce livret 2
merci beaucoup
salut
je passe mon oral bientôt
peux tu me donner quelques questions que le jury posent?
j'angoisse!! c'était tellement un gros boulot ce livret 2
merci beaucoup
salut
-
frédéric
bjr
je suis perdu dans la rédaction du livret 2 vae dees.
As tu un modèle avec le nouveau référenciel à me donner ?
Merci
Frédéric
je suis perdu dans la rédaction du livret 2 vae dees.
As tu un modèle avec le nouveau référenciel à me donner ?
Merci
Frédéric
-
frédérique
Bonjour,
J'ai eu mon livret 1 VAE DEES mais faute de temps je n'ai pas vraiment débuté et j'ai du mal à le rediger.
Si je ne valide pas ma VAE, je perds mon emploi.
Je compte sur vous. D"avance merci à tous
Frédérique
J'ai eu mon livret 1 VAE DEES mais faute de temps je n'ai pas vraiment débuté et j'ai du mal à le rediger.
Si je ne valide pas ma VAE, je perds mon emploi.
Je compte sur vous. D"avance merci à tous
Frédérique
-
*
Bonjour Nelly,
Je viens de lire votre message, j'ai presque fini mon L2 pour le DEES, mais je serais intéressée également si vous pouviez m'envoyer l'exemplaire que vous avez pour voir si mon travail tient bien la route au niveau de la forme. Merci d'avance,
Virginie
Je viens de lire votre message, j'ai presque fini mon L2 pour le DEES, mais je serais intéressée également si vous pouviez m'envoyer l'exemplaire que vous avez pour voir si mon travail tient bien la route au niveau de la forme. Merci d'avance,
Virginie
-
nelly
bonjour
je veux bien vous envoyer le livret 2 que j'ai téléchargé, mais ce n'est pas le mien qui n'est pas terminé.
il me faudrait votre adresse mail
cordialement Nelly
je veux bien vous envoyer le livret 2 que j'ai téléchargé, mais ce n'est pas le mien qui n'est pas terminé.
il me faudrait votre adresse mail
cordialement Nelly
-
*
Bonjour Nelly,
Merci pour ta réponse, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas reçu mon adresse, déjà envoyée ?!
Passons !
Virginie
Merci pour ta réponse, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas reçu mon adresse, déjà envoyée ?!
Passons !
Virginie