Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae d'auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
severine

Re: livret 2 word

Message non lu par severine » 19 mars 2010 14:32

Bonjour a toutes et a tous,
est ce que quelqu'un aurait le livret 2 pour la vae auxiliaire de puericulture sur word pour l'imprimer ou travailler directement dessus.

Merci beaucoup...

loustaunau

Re: vae d'auxiliaire de puériculture

Message non lu par loustaunau » 18 juin 2010 11:20

Oui à condition d'avoir le nombre d'heures requis qui est de 4500h environs sur les trois dernières années

nenette

Re:

Message non lu par nenette » 20 juin 2010 07:04

bonjour,
Moi aussi j'ai passé ma vae auxiliaire de puériculture et j'ai réussi. Je vous conseil de ne pas baisser les bras il y aura des jours ou vous en aurez plus qu'assez et vous voudrez tout laisser tomber mais accrochez vous le jour là laisser votre dossier de côté et vous le reprenez plus tard. ça vaut le coup la preuve j'ai réussi c'est que c'est tout à fait réalisable parce que moi et les cours ça fait deux.
J'ai une amie elle en cote d'or qui c'est fait aidé en achetant le livret sur e bay je n'y aurait même pensé mais bon j'ai réussi sans.
voilà bon courage à toute et persévérer!!!!!!!!!!!!!

michelet

Message non lu par michelet » 09 juil. 2010 02:16

bonjour
je supose que tu as eu ton diplome d'auxiliaire et je l'espère un travail au bout.
je suis en guadeloupe et je viens d'obtenir mon cap petite enfance avec la vae. je travaillais en creche en metropole et ass mat durant des années.
peux tu m'aider à rédiger mes livrets, se serai un bon suport pour eviter les erreurs et les hors sujets.
à bientot
dany

Manon

VAE auxiliaire de puériculture

Message non lu par Manon » 03 août 2010 20:53

Bonsoir à toutes,

J'ai passé en juin mon oral de VAE AP et malheureusement, je n'ai réussi aucun module. Je ne comprends pas, je pensais pourtant être dans le bon, mon dossier tenait la route... C'est pour cela que j'aimerais bien voir le dossier de quelqu'un qui l'a réussit, pour me faire une idée de ce qu'il fallait faire, dans l'espoir de pouvoir retenter une prochaine fois. Evidemment, je ne recopierai pas.

Merci d'avance.

veronique

Re:

Message non lu par veronique » 04 août 2010 18:40

Salut! félicitation! je voudrais savoir si tu peux m'aider sur le module paramètres vitaux ,j'ai finie mon dossier ,mais l'accompagnatrice me fais reprendre les paramètres vitaux ,je te promets je sais plus ou j'en suis.Merci de m'aider. véro

perrin

Message non lu par perrin » 24 sept. 2010 15:44

je suis aussi interesser par le livret 1 et 2 pour me rendre compte de ce qui est demande
j'ai ete aide aiducatrice pendant 5 ans merci

guyot patricia

Re:

Message non lu par guyot patricia » 24 sept. 2010 16:02

je suis en train de travailler sur le livret 2 je le trouve très dur pourriez vous m'aider je ne sais pas par quoi commencer pour la vae d'auxiliaire puér répondez moi s'il vous plait merci

KARINE

Message non lu par KARINE » 30 sept. 2010 14:32

je suis adjointe territorial d'aniamtion,j'aimerai passer un vae d'auxiliaire de péricultrice.je voulais savoir si avec l'expérience d'animatrice je peux y accéder.

sabine de nice

Re:

Message non lu par sabine de nice » 25 oct. 2010 11:32

:AieAieAie!: bonjour
je passe devant les jurys fin novembre et je voudrai savoir les questions qu'ils te posent au juste car je stresse, je suis ass mat depuis 10 ans j'ai mon CAP petite enfance et mon BEP sanitaire et sociale.
je te remercie de me répondre car je stresse vraiment et je n'arrive pas à retenir ce que je lis dans les bouquins.
est-il vrai qu'il faut parler devant les jurys pendant 20mn car moi aprés 10mn je ne sais plus quoi dire. merci

Répondre