Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose mon aide pour le livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nenette

Re: propose mon aide pour le livret 2

Message non lu par nenette » 09 juil. 2010 19:38

Bonjour,

C'est pas de chance!!!!!! essaie de te procurer un livret 2 sur internet déjà validé il y en a cela existe mais il est possible de tout validé je te rassure
courage et garde espoir

lou

Message non lu par lou » 10 juil. 2010 12:50

idem besoin d une aide pr le module 5

twiste03

Message non lu par twiste03 » 11 juil. 2010 09:25

Bonjour Nénette,
je souhaite repasser ma VAE cap petite enfance,je fais actuellement un stage en crèche jusqu'à fin juillet car je n'ai que des expériences au domicile des parents et avec des enfants de + de 2 ans et le jury me l'a reprochée du coup pas validé UP1 et UP2.Je pensais prendre 1 activité sur mon stage en collectivité et les 3 autres sur mes expériences passées(ça fait 3 ans que je suis EVS ds une école maternelle)ms à la crèche elles me conseillent de faire moit/moit.Qu'en pensez-vs?Je pensais prendre:le change, la sieste, préparation d'un gâteau mais je n'ai pas d'idée pr la 4ème...Je dois préparer l'activité sieste pour demain,et j'ai un peu de mal...
Merci pour vos conseils.Twiste03

Murielle er

Message non lu par Murielle er » 12 juil. 2010 08:40

Bonjour paulette
Juste un petit mot d'encouragement vous trouverez des exemples de rédaction de livret sous le prénom de diecteur valider je crois sur le site, je suis moi mème dans la rédaction du livret 2 as, j'ai eu l'opportunitée de pouvoir effetuer le module 70 heures, et de pouvoir avoir des 12 heures d'accompagnement cette année, en IFAS, celà m'a guidé pour le livret.J'ai valider man DEAVS en 2008,je travaille dans deux structure d'aide à domicile plus chéques emploie.En début 2009 j'ai demander la recevabilitée du livret d'aide soignante , cela fait un ans que j'ai reçu mon livret 2.Il me reste 4 modules à validés,il m'en reste deux à écrires, je suis motiver malgré les difficultées rencontrer lors de cette expérience, mais celà en vaut le coups ,reprenez vous, c'est vrais que celà n'est pas toujour facile, mais celà est important pour vous pour votre avenir. Faite vous aider relire par un,une ami, ,celà permet de rectifier ou de noter des choses importante. bon courage a plus.

christine

Message non lu par christine » 12 juil. 2010 12:25

bonjour

je viens sur ce forum, à la "peche" aux info car je me suis inscrite pour une vae du cap petite enfance et pour mon livret 2 je ne sais pas par ou commencer!!! merci

robert

Message non lu par robert » 13 juil. 2010 13:18

Bonjour
felicitation, j aimerais avoir un peu d aide pour commencer mon livret2 stp, je ne comprends pas du tout.la fiche descriptive parcours, comment dois je le remplir?MERCI de m aider.

duverger sandra

Message non lu par duverger sandra » 22 juil. 2010 09:03

Salut, je serais intéressée par ton aide. Mon expérience je la décris avec un public étrangers. Peux tu me dire avec quel public tu as fais ta VAE.
Merci
Au plaisir de te lire

nenette

Message non lu par nenette » 23 juil. 2010 06:51

bonjour,

la fiche descriptive en fait tu dois marquer tes expérieces dans le monde de la petite enfance.
Moi j'ai fait ma vae je travail en structure multi accueil j'ai donc choisi que des situations que j'ai vécu avec les enfants dont je m'occupe.
Se n'est pas simple une vae il ne faut pas baisser les bras car cela en vaut le coup au final courage!!!!!

boulanger

Message non lu par boulanger » 30 sept. 2010 17:17

bonjour je suis auxiliaire de vie a domicile je fait une VAE pour obtenir mon diplome d'AS j'ai effectuer mes 70H de modules obligatoire et la je suis actuellement en accompagnement mais j'ai du mal a remplir mon livret j'ai les modules 2 3 6 8 peut tu m'aider j'attends ta réponse merci

boulanger

Message non lu par boulanger » 04 oct. 2010 12:59

bonjour j'effectue actuellement la vae aide soignante et je suis un peu perdu pour répondre au livret 2 pouvez ous me contacter par mail le plus rapidement possible attends votre réponse merci

Répondre