Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi
-
quillet anne-marie
Re: demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi
bonjour,je prépare une vae d'aide soignante et si quelqu'un pouvais m'envoyer le livret 2 vierge pour travailler direct sur l'ordinateur cela me serait d'un grand secours.
sincères remerciements
sincères remerciements
-
faupala
Re: demande livret 2format word
bonjour!je cherche a télécharger le livret 2 en format word pour pouvoir y travailler directement.merci a celui ou celle qui pourra me lenvoyer!
-
isabelle
bonjour, quelqu'un pourrait il m'envoyer en format word le livret 2 vae as. bonhomme2@hotmail.fr
merci beaucoup. isabelle
merci beaucoup. isabelle
-
alia
je souhaiterai avoir moi aussi le livret 2 vierge afin de pouvoir mettre mes ecrits au propre. merci.
-
sandrine
Re: suis interessee par exemplaire
bonsoir je suis interessee par un modele de livret 2 pour la vae as. Pourriez vous me le faire parvenir ? est ce tres complique de monter ce dossier et de le presenter ? Cordialement sandrine
-
natalie
bonjour,
quelqu'un pourrait il m'envoyer le livret 1 et 2 en format word pour un BPJEPS activités équestres ...
je suis déjà recevable depuis 2005, mais je représente un seul uc en vae... les dossiers 2005 ne sont plus les mêmes, et la DRJS me demande de refaire le dossier 1
voilà, merci d'avance
ilatan.tata@gmail.com
quelqu'un pourrait il m'envoyer le livret 1 et 2 en format word pour un BPJEPS activités équestres ...
je suis déjà recevable depuis 2005, mais je représente un seul uc en vae... les dossiers 2005 ne sont plus les mêmes, et la DRJS me demande de refaire le dossier 1
voilà, merci d'avance
ilatan.tata@gmail.com
-
florence
bonjour,
est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le livret 2 sous format word SVP.
Cordialement
est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le livret 2 sous format word SVP.
Cordialement
-
Ghalia
Re:
Bonjour Thierry,
Je prépare un BTS CGO et j'aurais grand besoin du livret 2 en format word.
Pouvez-vous me l'envoyer via mail?
-> pandore76@yahoo.fr
Merci pour votre aide,
Ghalia
Je prépare un BTS CGO et j'aurais grand besoin du livret 2 en format word.
Pouvez-vous me l'envoyer via mail?
-> pandore76@yahoo.fr
Merci pour votre aide,
Ghalia