Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
semo

Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat

Message non lu par semo » 28 juin 2010 16:01

bonjour,
je suis interessée pour le livret 2 vae bac pro secrétariat merci de me contacter par mail à cette adresse cathy.sem@voila.fr

menis

Message non lu par menis » 04 juil. 2010 10:14

bonjour,
je prépare actuellement une vae secrétaire assistante pme pmi pourrais tu me faire passer un exemple de livret, car je ne sais pas réellement quoi mettre dedans .. merci a+

Annie

Message non lu par Annie » 11 juil. 2010 22:49

Salut,

Tu pourrais tu m'envoyer le livret AD s'il te plait voci mon mail annieclaude@hotmail.com

merci

JEAN

Message non lu par JEAN » 16 juil. 2010 12:51

Bonjour,

Pour vérifier la rédaction de mon L2 bac pro secretariat, je souhaiterai avoir votre livret.

Merci d'avance

Mary

Message non lu par Mary » 22 juil. 2010 12:59

Bonjour,

Je passe à la rentrée en terminal bac pro secretariat et je souhaite trouver des exemples de dossiers afin de me donner une idée. J'ai déja en tête ce que je veux écrire mais je n'ai pas du tout d'idée pour la pagination....

Cordialement

QUELLERY

Message non lu par QUELLERY » 04 août 2010 16:24

Salut

Je me prénome véronique, ce serais avec une immence plaisir que tu m'envoye le modèle du livret 2 BAC PRO.
JE TE REMERCI D'AVANCE.

reymonenq

Re: vae secrétariat

Message non lu par reymonenq » 11 août 2010 11:25

bonjour,
je commence (j'essaye de commencer!)à remplir le livret 2 pour ma vae secrétariat... je suis perdue et je serais ravie d'avoir un exemple pour savoir comment je dois m'y prendre!...
merci à ceux ou celles qui pourront m'apporter un peu d'aide!

cardon

Message non lu par cardon » 16 août 2010 08:52

bonjour
j'aimerais savoir s'il est toujours possible deme faire parvenir les l
2 livrets, je vous en remercie d'avance

eve

Message non lu par eve » 17 août 2010 11:41

bonjour,
êtes-vous toujours disposée à transmettre le modèle de votre livret VAE BAC pro secrétariat? Si vous l'avez toujours en votre possession?
cela m'aiderait beaucoup pour me donner une idée... j'ai du mal à démarrer!!!!
Merci à vous

chahrazed

Re:

Message non lu par chahrazed » 25 août 2010 14:43

Bonjour,

Je prepare egalement une VAE bac pro secretariat et pour m'aider à la rédaction je souhaiterai voir un exemple de livret.
Merci d'avance.

Répondre