Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS MUC

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dominique

Re: VAE BTS MUC

Message non lu par dominique » 10 mai 2010 00:24

bonjour,

Je viens de valider un bac pro commerce et je n ai plus droit à un accompagnement pour le BTS MUC.Pourriez-vous me communiquer le votre car j ai vraiment du mal à structurer le livret.

D' avance merci

Jeanne

Re:

Message non lu par Jeanne » 17 mai 2010 18:18

Bonjour,
Tu souhaites préparer un BTS MUC par la VAE. Prends donc contact avec une DAVA selon ton lieu d'habitation qui t'enverra une convocation à une réunion d'information et ils t'expliqueront toute la marche à suivre. Prépare un CV. Il faut 3 ans d'expérience en rapport avec le diplôme visé. Bon courage.

Dupont

VAE - BTS MUC

Message non lu par Dupont » 04 juil. 2010 11:47

Bonjour Chacha,
J'ai vu dans un de tes messages que tu as réussi ton BTS MUC (VAE),et que tu veux bien partager ton dossier. Serait il possible stp de m'envoyer une copie de ton livret 2?
Ce serait super!
Voici mon e_mail : emmanature@hotmail.fr
Je te remercie de ta réponse, si possible sur mon e-mail
Emma

Bridj

Re:

Message non lu par Bridj » 08 juil. 2010 15:22

Bonjour,

Je viens de lire ton message félicitation pour ton diplome je souhaiterai avoir ton modèle de livert 2 je suis perdue ça me permet d'avoir une idée globale sur l'ensemble du dossier
Je te remerci par avance

Emma

Re:

Message non lu par Emma » 13 juil. 2010 14:41

Salut chacha,
Je suis super intéressée par ton livret 2 de ta vae bts muc.si tu peux me l'envoyer par mail ce serait super sympa. Je dois rendre mon dossier au plus tard le 5 septembre. Je réside a la réunion.
Merci a toi!
Emma

philippe

Re:

Message non lu par philippe » 16 juil. 2010 13:12

Bonjour,

Je viens de lire ton message félicitation pour ton diplome je souhaiterai avoir ton modèle de livert 2 je suis perdue ça me permet d'avoir une idée globale sur l'ensemble du dossier
Je te remerci par avance, mon mail philippe.lefebvrea@laposte.net

Philippe :) :) :) :)

COLL

Re: AIDE POUR REMPLIR MON DOSIIER VAE MUC

Message non lu par COLL » 02 sept. 2010 15:37

Je suis tombé sur ton message, je ne sais pas, si tu peux m’aider pour ma VAE MUC, mais effectivement, j’ai besoin d’un coup de pouce pour comprendre la mise en adéquation avec ma formations .SVP si tu peux me répondre ça sera sympa. Merci

Claude

Message non lu par Claude » 16 sept. 2010 09:25

Bonjour,

Cela fais maintenant 3 ans que tu as passé ton diplome VAE BTS MUC.

Je suis au 2 eme volet comme tout le monde d'aileur, je voulai savoir si tu avais la possibilité de m'envoyer ton livret 2 pour avoir une trame sur la construction du dossier.

L'envoi du dossier sera a mes frais bien sur.

Bien cordialement

Claude

Frédéric

Re:

Message non lu par Frédéric » 21 sept. 2010 12:32

Bonjour,

je viens de boulcer la redaction d'une activité, avant d'aller plus loin j'aimerais avoir un exemple de comparaison pour savoir si cela correspond bien aux attentes du jury.

Quelqu'un pourrait il me faire parvenir un exemple de redaction d'activité?

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement

Frederic

Message non lu par Frederic » 21 sept. 2010 12:38

Bonjour,

je commence la redaction de mon dossier, cela m'aiderais vraiment si tu pouvais me transmettre un exemplaire de ton dossier.

Merci par avance^^

Frederic

Répondre