Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
paty

Re:

Message non lu par paty » 14 juil. 2010 22:02

bonsoir fabienne
peux tu m'aider avec un ex de ton l2 pas pour copier mais pour vérifier le modèle du livret 2 entre le bac et le bts deux livrets différents et aussi pour la façon de le rempli
peut tu me confirmer que pour l'anglais pas vraiment d orale passer
merci d'avance e"t merci encore

patriciakallel@yahoo.fr

chriss

Re:

Message non lu par chriss » 15 juil. 2010 09:13

salut fabienne!

C'est à toi que je demandais ton livret 2 car je suis en fin de rédaction du mien et je voudrais comparer avec le tien j'espère que je suis sur le bon chemin je t'en enverrai un ex du mien voici mon mail : djembe_31@hotmail.fr
merci !!!

Mag

Re:

Message non lu par Mag » 21 juil. 2010 21:24

Bonjour,

Je vous rejoins car je suis contente d'avoir trouvé un forum qui parle du BTS SP3S par la VAE.
Je travaille comme secrétaire dans un établissement médico social et je me lance pour valider ce BTS par la VAE.
Donc étape 1 : livret 1.
Pas évident car il faut être succinct mais pas trop j'imagine...
J'ai commencé mais peur d'être trop évasive.
Avez vous des modeles de vos livrets 1 ?
Merci

helene

Re: VAE BTS SP3S

Message non lu par helene » 21 juil. 2010 22:24

Salut Fabienne,

Félicitation Fabienne pour ta réussite au BTS. Je suis en pleine rédaction de mon livret 2 et j'aimerais moi aussi que tu m'envoie une copie de ton livret pour la méthodologie. Je te remercie d'avance pour ton soutien.
Mon mail c'est: marieangelique29@hotmail.fr

Merci encore pour la solidarité

Fabienne

Re:

Message non lu par Fabienne » 22 juil. 2010 13:55

C'est dans ta boite Helene !
Bon travail !

tania

Re:

Message non lu par tania » 25 juil. 2010 23:03

bonjour fabienne, je prépare le livret 2 en ce moment et j'aimerai aussi recevoir l'exemple de ton livret 2 pour suivre la méthode
de rédaction et non pour copier.
Je te remercie d'avance

tania

Re:

Message non lu par tania » 25 juil. 2010 23:11

salut,
moi aussi je travaille dans une caf et en ce moment je prépare le livret 2 pour le bts sp3s, si tu veux que l'on échange pour avancer dans la rédaction de nos livrets
voici mon email : taniaguyane@hotmail.com

Fabienne

Re:

Message non lu par Fabienne » 26 juil. 2010 13:48

Voilà Tania c'est fait !! :bye:

Laëthétia

Re:

Message non lu par Laëthétia » 22 août 2010 15:55

Bonjour,

Je commence aussi le livret 2 pour la VAE du BTS SP3S. Je n'arrive pas à me lancer car j'ai beaucoup de mal à m'approprier ce livret. je souhaiterai, si possible, que quelqu'un m'envoie son livret 2 afin que je vois la construction. Voici mon mail : v.prodhomme2@orange.fr
Merci beaucoup pour votre aide!

Frédérique

Re:

Message non lu par Frédérique » 26 août 2010 09:45

Coucou Fabienne,
Première étape réussie, mon livret 1 est recevable.
Je commence mon accompagnement pour la rédaction du livret 2 le 06/10. Toutefois durant mes congés d'été, j'ai travaillé sur celui-ci.
Comme nous en avions déjà parlé, je vais cette semaine t'envoyer ce que j'ai rédigé afin que tu me donnes ton avis.
A bientôt donc et merci encore pour ton écoute, et ton aide.
Frédérique

Répondre