Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS SP3S
-
paty
Re:
bonsoir fabienne
peux tu m'aider avec un ex de ton l2 pas pour copier mais pour vérifier le modèle du livret 2 entre le bac et le bts deux livrets différents et aussi pour la façon de le rempli
peut tu me confirmer que pour l'anglais pas vraiment d orale passer
merci d'avance e"t merci encore
patriciakallel@yahoo.fr
peux tu m'aider avec un ex de ton l2 pas pour copier mais pour vérifier le modèle du livret 2 entre le bac et le bts deux livrets différents et aussi pour la façon de le rempli
peut tu me confirmer que pour l'anglais pas vraiment d orale passer
merci d'avance e"t merci encore
patriciakallel@yahoo.fr
-
chriss
Re:
salut fabienne!
C'est à toi que je demandais ton livret 2 car je suis en fin de rédaction du mien et je voudrais comparer avec le tien j'espère que je suis sur le bon chemin je t'en enverrai un ex du mien voici mon mail : djembe_31@hotmail.fr
merci !!!
C'est à toi que je demandais ton livret 2 car je suis en fin de rédaction du mien et je voudrais comparer avec le tien j'espère que je suis sur le bon chemin je t'en enverrai un ex du mien voici mon mail : djembe_31@hotmail.fr
merci !!!
-
Mag
Re:
Bonjour,
Je vous rejoins car je suis contente d'avoir trouvé un forum qui parle du BTS SP3S par la VAE.
Je travaille comme secrétaire dans un établissement médico social et je me lance pour valider ce BTS par la VAE.
Donc étape 1 : livret 1.
Pas évident car il faut être succinct mais pas trop j'imagine...
J'ai commencé mais peur d'être trop évasive.
Avez vous des modeles de vos livrets 1 ?
Merci
Je vous rejoins car je suis contente d'avoir trouvé un forum qui parle du BTS SP3S par la VAE.
Je travaille comme secrétaire dans un établissement médico social et je me lance pour valider ce BTS par la VAE.
Donc étape 1 : livret 1.
Pas évident car il faut être succinct mais pas trop j'imagine...
J'ai commencé mais peur d'être trop évasive.
Avez vous des modeles de vos livrets 1 ?
Merci
-
helene
Re: VAE BTS SP3S
Salut Fabienne,
Félicitation Fabienne pour ta réussite au BTS. Je suis en pleine rédaction de mon livret 2 et j'aimerais moi aussi que tu m'envoie une copie de ton livret pour la méthodologie. Je te remercie d'avance pour ton soutien.
Mon mail c'est: marieangelique29@hotmail.fr
Merci encore pour la solidarité
Félicitation Fabienne pour ta réussite au BTS. Je suis en pleine rédaction de mon livret 2 et j'aimerais moi aussi que tu m'envoie une copie de ton livret pour la méthodologie. Je te remercie d'avance pour ton soutien.
Mon mail c'est: marieangelique29@hotmail.fr
Merci encore pour la solidarité
-
tania
Re:
salut,
moi aussi je travaille dans une caf et en ce moment je prépare le livret 2 pour le bts sp3s, si tu veux que l'on échange pour avancer dans la rédaction de nos livrets
voici mon email : taniaguyane@hotmail.com
moi aussi je travaille dans une caf et en ce moment je prépare le livret 2 pour le bts sp3s, si tu veux que l'on échange pour avancer dans la rédaction de nos livrets
voici mon email : taniaguyane@hotmail.com
-
Laëthétia
Re:
Bonjour,
Je commence aussi le livret 2 pour la VAE du BTS SP3S. Je n'arrive pas à me lancer car j'ai beaucoup de mal à m'approprier ce livret. je souhaiterai, si possible, que quelqu'un m'envoie son livret 2 afin que je vois la construction. Voici mon mail : v.prodhomme2@orange.fr
Merci beaucoup pour votre aide!
Je commence aussi le livret 2 pour la VAE du BTS SP3S. Je n'arrive pas à me lancer car j'ai beaucoup de mal à m'approprier ce livret. je souhaiterai, si possible, que quelqu'un m'envoie son livret 2 afin que je vois la construction. Voici mon mail : v.prodhomme2@orange.fr
Merci beaucoup pour votre aide!
-
Frédérique
Re:
Coucou Fabienne,
Première étape réussie, mon livret 1 est recevable.
Je commence mon accompagnement pour la rédaction du livret 2 le 06/10. Toutefois durant mes congés d'été, j'ai travaillé sur celui-ci.
Comme nous en avions déjà parlé, je vais cette semaine t'envoyer ce que j'ai rédigé afin que tu me donnes ton avis.
A bientôt donc et merci encore pour ton écoute, et ton aide.
Frédérique
Première étape réussie, mon livret 1 est recevable.
Je commence mon accompagnement pour la rédaction du livret 2 le 06/10. Toutefois durant mes congés d'été, j'ai travaillé sur celui-ci.
Comme nous en avions déjà parlé, je vais cette semaine t'envoyer ce que j'ai rédigé afin que tu me donnes ton avis.
A bientôt donc et merci encore pour ton écoute, et ton aide.
Frédérique