Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 à télécharger gratuitement !
-
bertrand
Re:
J'ai télécharger la fiche BTS technicien supérieur assistant de direction. Mais je ne peux pas vous envoyer de pièce jointe. 2 solutions vous me donner votre mel et je vous l'envoie en PDF ou vous connectez sur le Répertoire national des certifications professionnelles et vous la télécharger vous-même. Adresse ci-dessous. http://www.cncp.gouv.fr/
Pourquoi vous ne vous faites pas accompagner? Bonne journée. Bertrand
Pourquoi vous ne vous faites pas accompagner? Bonne journée. Bertrand
-
Claude BRITHMER
Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !
Merci de m'envoyer une copie de votre livret.
Je prépare mon Bac pro commerce.
Salutations
Je prépare mon Bac pro commerce.
Salutations
-
dams
Re: exemple livret du bac pro vente
bonjour,je suis à la recherche d'un exemple du livret 2 pour la v a e mon livret 1 à été accepter dans l'attente d'une réponse de votre part
merci d'avance
cordialement dams
merci d'avance
cordialement dams
-
JANNIC CHARLOTTE
Bonjour,
je suit entrain de passer un VAE secrétaire technique et je ne sais pas par ou commencer!!!
ton dossier me serai d'une grande utilité pour me lancer.
je te remercie.
Ps : mon adresse : cha-jannic@orange.fr
je suit entrain de passer un VAE secrétaire technique et je ne sais pas par ou commencer!!!
ton dossier me serai d'une grande utilité pour me lancer.
je te remercie.
Ps : mon adresse : cha-jannic@orange.fr
-
ricos
Re:
Bonjour tout le monde!!!
Pour expliquer ma situation, j ai passé une vae bac pro commerce en mars dernier et je l ai reussi.
Devant cette reussite je me suis inscrit pour une autre vae bts NRC dont la date de fin de depot de dossier est le 10 septembre... j ai peur que se soit bien plus compliqué... pour cela je recherche le livret 2 bts nrc pour exemple comparatif. MERCI D'AVANCE de votre générosité!!! et de votre rapidité il me reste que 1 mois.. j ai peur!!!!!
Pour expliquer ma situation, j ai passé une vae bac pro commerce en mars dernier et je l ai reussi.
Devant cette reussite je me suis inscrit pour une autre vae bts NRC dont la date de fin de depot de dossier est le 10 septembre... j ai peur que se soit bien plus compliqué... pour cela je recherche le livret 2 bts nrc pour exemple comparatif. MERCI D'AVANCE de votre générosité!!! et de votre rapidité il me reste que 1 mois.. j ai peur!!!!!
-
michael59390
bonsoir,
je souhaiterais passer le VAE bac pro commerce.
cela fait 10 ans que je travaille dans une grande surface.
Si quelqu'un pourrait m'envoyer les différents livrets afin que je puisse commencer de mon coté et surtout savoir a quoi m'en tenir.
merci d'avance.
michael59000@hotmail.com
je souhaiterais passer le VAE bac pro commerce.
cela fait 10 ans que je travaille dans une grande surface.
Si quelqu'un pourrait m'envoyer les différents livrets afin que je puisse commencer de mon coté et surtout savoir a quoi m'en tenir.
merci d'avance.
michael59000@hotmail.com