Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pour vous aider VAE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kantaku

Re: pour vous aider VAE

Message non lu par Kantaku » 14 janv. 2009 12:44

Pourrais tu me contacter pour un dossier VAE Football BEES 2

rbenlarbi@aol.com

merci

Guilleminot

Re: lire svp urgent pour Vae

Message non lu par Guilleminot » 22 août 2009 10:59

Bonjour,
Mon ami souhaite obtenir sa VAE. Donc, plein de recherches sur internet... Mais ton lien ne fonctionne pas. En aurais-tu un autre ? même si ça fait qlq années que ce message a été posté...
Merci si tu réponds.
Nadège

didier

Re: VAE BEES 1

Message non lu par didier » 07 sept. 2009 17:00

bonjour,

je viens de recevoir la recevabilité de la première partie de la VAE BEES 1 football.
je dois donc faire la deuxième partie. je cherche des renseignements voir un exemple pour le faire, sachant que cela doit rester personnel afin de pouvoir répondre avec cohérence devant le jury si je suis convoqué.

merci d'avance pour la réponse.
sportivement

mansour

Re: VAE bees 1 football

Message non lu par mansour » 11 sept. 2009 12:52

bjr je me permais de vous ecrire ; j ais pas de documentation d exemple sur la VAE football ; mais si j en recois de vous en ferez part .moi aussi je dois faire ma VAE option football ; c est comme meme tres corsesi vous avez des exemples envoyer les mois merci d avance et bonne chance .a bientot

laurent

Re:

Message non lu par laurent » 15 sept. 2009 17:48

Bonjour,
Je suis à la 2ème partie vae bees 1 option football. As tu un dossier rempli?

Merci.

antoine

Message non lu par antoine » 01 juin 2010 10:17

Bonjour, peux tu me dire comment ça passe avec le jury et quelque tuyau pour arriver dans de bonne condition.Merçi

LAILA

Message non lu par LAILA » 28 juil. 2010 16:56

bonjour hervé,

je souhaiterais avoir des renseignements sur le livret1. Pour avoir une chance d'être recevable doit-on décrire en détail les activités que l'on a exercé ou doit-on dire sommairement? pouvais-vous me faire parvenir un exemple si possibilité il y a. vous remerciant par avance, je vous souhaite une bonne fin de journée.

lamour

Re:

Message non lu par lamour » 31 mai 2011 18:44

bonjour
besoin d'aide
je suis à la recherche
du livret 2 BEES 1er football
merci

lamour

Re:

Message non lu par lamour » 31 mai 2011 18:46

bonjour
je recherche aussi pour m'aider livret 2 bees 1er football
merci de me renseigner

neel

j aurai besoin d aide pour mon livret 1 de la vae en maintence hygiene des locau

Message non lu par neel » 12 août 2011 14:03

bonjour j aurai besoin d aide pour mon livret 1 vae en maintenace hygiene des locaux

Répondre