Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.

bea

Re:

Message non lu par bea » 18 juil. 2010 16:48

pourriez vous m envoyer le livret 2 pph en format word svp merci

Jean luc

Re: demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

Message non lu par Jean luc » 18 juil. 2010 17:56

Bonjour,

Je suis à la recherche du livret 2 sur format word pour la préparation de la VAE: Brevet professionnel Agent technique de prévention et de sécurité .

jluc41@gmail.com

merci d'avance.

eric

Re: recherche livret 2 VAE pour B.T.S. esf

Message non lu par eric » 01 août 2010 14:36

bonjour!

Très en retard pour la rédaction du livret 2 besoin d1 livret vierge pour commencer l'étude ou si vous avez un modèle pour inspiration je suis aussi preneur.

MERCI A BIENTÔT

Josiane

Re: recherche livret 2 (format word) pour VAE aide-soignante

Message non lu par Josiane » 02 août 2010 16:15

Bonjour à tous et toutes.

Je recherche le livret 2 VAE AS en format word afin de pouvoir travailler sur le PC.
Merci d'avance.

Josiane

adresse e-mail : kjosiane60@hotmail.com

deux

Message non lu par deux » 02 août 2010 19:01

besoin de ton mail pour t'envoyer le livret 2 de éduc spé, je reviens de vacances le 15 Aout Mon mail es sylviane.deux@yahoo .fr je peux lire tes écrits pour te donner des conseils , je termine le mien le 30 Aout et passe en octobre devant le jury A+

Sonia

Re:

Message non lu par Sonia » 11 août 2010 13:13

Bonjour à tous.
Help! Moi aussi je me suis lancé pour une VAE BPJEPS, il me faudrait aussi un livret vierge sur lequel je peux bosser deçu directement sur mon pc car j'en ai un format PDF et impossible de bosser deçu.

Merci d'avance

omrane

Re:

Message non lu par omrane » 01 sept. 2010 16:58

voici un lien direct pour téléchrger le livret 2 vae
bon courage http://www.greta.ac-versailles.fr/zip/LIVRET2.docage

celin

Message non lu par celin » 02 sept. 2010 18:59

bonjour, pourriez vous m'aider a trouver ou a obtenir le livret2 surle net ou me le telecharger sur ma boite mail. Merci pour tout

bea

Re: demande de livret 2 viergedpph format word pour travailler direct sur l'ordi

Message non lu par bea » 15 sept. 2010 04:25

merci de m' envoyer le livret 2 dpph word s' ilvous plait help!!!!!!!!!!

Répondre