Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose aide vae BTS ESF ou DEAVS
-
claudine
Re: propose aide vae BTS ESF ou DEAVS
tu as d la chance d'avoir le deamp. et tu veux devenir as. sais tu ke tu n'as k trois modules à faire valider pour devenir as. de plus il suffit k tu demandes un dossier vae à limoges l'adresse est sur internet ainsi k les documents à téléoharger j'aimerais bien avoir ta chance je n'ai k le deavs et si j'avais trois ans d'ancienneté dans la branche en tant k'avs je pourrais passer la vae pour devenir as donc vous voyez k vous avez toutes vos chances en plus 10 d'expérience dans le domaine foncez et bonne chance
-
christine
bonjour
je suis en train de faire mon livret 2 (VAE DCESF) j ai remplis ma première activité je suis un peu bloquée pour la suite, pourriez vous m aider, en effet la personne du greta qui devait m accompagner est en arret de travail, pour info je cale mes activites en fonction du poste de responsable de secteur que j occupe depuis 2005, merci d avance
je suis en train de faire mon livret 2 (VAE DCESF) j ai remplis ma première activité je suis un peu bloquée pour la suite, pourriez vous m aider, en effet la personne du greta qui devait m accompagner est en arret de travail, pour info je cale mes activites en fonction du poste de responsable de secteur que j occupe depuis 2005, merci d avance
-
tat
bonjour je souhaite effectuer une vae de mon bts esf actuellement e poste dans un fjt je souhaiterai connaitre les demarches a effectuer
pouvez vous l aider s il vous plait??
en reponse sur mon mail d avance merci
pouvez vous l aider s il vous plait??
en reponse sur mon mail d avance merci
-
victo
Re: vae as
salut Claudine,
je viens de lire ton message et j'aimerais avoir plus d'information sur le VAE d'AS
Je suis aide soignante et je viens râter le bts esf je suis intéressée par le vae as.Pourras-tu me donner plus d'info sur la procedure à suivre pour accéder à la présentation du vae? Merci beaucoup victorine
je viens de lire ton message et j'aimerais avoir plus d'information sur le VAE d'AS
Je suis aide soignante et je viens râter le bts esf je suis intéressée par le vae as.Pourras-tu me donner plus d'info sur la procedure à suivre pour accéder à la présentation du vae? Merci beaucoup victorine
-
lili
Re: diplôme as
si tu as le diplôme d'aide soignant en effectuant un travail de 800 heures tu pourras demender à la drass ou le rectorat le diplôme auxiliaire de vie sociale
-
thiollier
bonjour,
j'ai un DE de TISF, j'ai exercé 5 ans, et je serai interressé par une VAE pour le BTS ESF, dans quelle mesure, et ai-je droit à cette VAE ?
merci d'avance
claire
j'ai un DE de TISF, j'ai exercé 5 ans, et je serai interressé par une VAE pour le BTS ESF, dans quelle mesure, et ai-je droit à cette VAE ?
merci d'avance
claire
-
ssssss
bonjour je souhaite passer une vae pour un bts esf. serait- il possible d'obtenir des information sur dans un premier temps le livret 1 MERCI
-
POIZAT
Bonjour,
J'ai un parcours très atypique. Agée de 44 ans, en recherche d'emploi, j'ai passé les épreuves du BTS ESF par le CNED, or, j'ai obtenu cette année la note globale de 9,28 sur 20. Les uv manquants sont CPJ et Sciences Alimentation Santé, je l'ai passé 5 fois donc depuis 2005.Comment puis-je valider ces deux modules manquants? MERCI DE VOTRE AIDE
J'ai un parcours très atypique. Agée de 44 ans, en recherche d'emploi, j'ai passé les épreuves du BTS ESF par le CNED, or, j'ai obtenu cette année la note globale de 9,28 sur 20. Les uv manquants sont CPJ et Sciences Alimentation Santé, je l'ai passé 5 fois donc depuis 2005.Comment puis-je valider ces deux modules manquants? MERCI DE VOTRE AIDE
-
laurence
aide vae BTS ESF
bonjour,
j'ai un BAC L, je suis ASSED depuis 4 ansdans un collège classé ZEP, j'ai commencé un BTS ESF par correspondance te je voudrais savoir si je peux valider mes acquis, par rapport mon BTS. merci d'avance
j'ai un BAC L, je suis ASSED depuis 4 ansdans un collège classé ZEP, j'ai commencé un BTS ESF par correspondance te je voudrais savoir si je peux valider mes acquis, par rapport mon BTS. merci d'avance
-
RAPPILLARD Emilie
Bonjour,
Je suis Conseillère ESF (diplôme obtenu en 2006)et je travaille pour le conseil général de la Loire depuis 2007.
Je suis en pleine réflexion sur un projet VAE afin de devenir Assistante de service social. Je ne sais pas trop où chercher des infos sur les démarches, sur les modules à valider, sur le mémoire,...
Pouvez-vous me donner des pistes?
Merci
Je suis Conseillère ESF (diplôme obtenu en 2006)et je travaille pour le conseil général de la Loire depuis 2007.
Je suis en pleine réflexion sur un projet VAE afin de devenir Assistante de service social. Je ne sais pas trop où chercher des infos sur les démarches, sur les modules à valider, sur le mémoire,...
Pouvez-vous me donner des pistes?
Merci