Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bac pro esthetique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coralie

Re: vae bac pro esthétique

Message non lu par coralie » 03 août 2010 11:25

bonjour alex , je viens de lire ton message , et je suis ravie de voir que tu as passé le bac pro esthetique , je passe moi aussi par la , et je suis perdue , je ne sais pas par ou commencer !
pourrais tu m'aider et me donner quelques conseille?
je te remercierai jamais assez !
merci d'avance

coralie

Re: bac pro esthetique

Message non lu par coralie » 03 août 2010 11:28

coucou , pourrais tu me donner queleques tuyaux pour remplir mon livret 1 , je vais l'avoir au mois de septembre et je voudrais my prendre a l'avance , mais sans aides je ne sais pas par ou commencer , je suis perdue!
ca serai super gentil de ta part si tu pouvais m'aider !!!
je t'nen remercie d'avance et jespere quon pourra communiquer ensemble......
merciiii

margueritte

Message non lu par margueritte » 12 août 2010 13:57

bonjour à tous,

moi j'ai fais une VAE pour le BP coiffure et le livret 1 je l'ai remplis en une après midi. Vous demandez déjà de l'aide pour le livret 1 alors que c'est super facile il n'y a que votre parcours pro à mettre. Le livret 2 est nettement plus complexe mais tout à fait réalisable en prenant son temps, il faut minimum 1an. bon courage.

catherin

Message non lu par catherin » 14 nov. 2010 18:01

bonjour carine
est-tu passé devant le jury?
Si non alors bon courage

je fais une VAE esthétique et cosmétique et il me reste à validé l'unité sciences et technologies et je ne sais pas comment faire pour rédiger mon livret 2;
As-tu des astuces.
Qu'a-tu mis dans ton livret 2 par rapport à l'unité sciences et technologies.
Merci de ta réponse

Emmanuelle

Re: vae brevet pro esthetique

Message non lu par Emmanuelle » 22 déc. 2010 22:10

Bonjour à toutes,
Je suis en plein dans ma vae:livret 2.j'ai repoussé d'1 an le depot de mon dossier..;Je dois le rendre en juin 2011..Un peu bloquée dans le choix des activitées.Pouvez vous me dire lesquelles vous avez choisies??et combien??
Pour celles qui sont dans mon cas,on peut eventuelleent rester en contact..
Merci

anastasia

Message non lu par anastasia » 17 janv. 2011 17:26

vous etes en lycée profesionel des metier ?

arbod jessica

Re: vae bac pro esthétique

Message non lu par arbod jessica » 06 avr. 2011 13:39

bonjour,
Un petit renseignements pourriez vous m'aider en me disant ou se renseigner pour passer la VAE merci

CANNY

Message non lu par CANNY » 30 avr. 2011 22:19

bonjour

je me permet de vous contacter car je suis perdue je suis en train de valider pareil le bac esthetique et j ai aucune idee de comment rediger le livret 2
AU SECOURS !!!! SI TU PEUX M AIDER JE DIT PAS NOM

so

Message non lu par so » 26 août 2011 13:25

:crazy2: bjr , je suis en preparation de mon livret 2 et j'aimerais avoir quelques conseils pour mettre toutes les chances de mon coté! merci d'avance . cordialement

faula

Re: livret 1 bac pro esth

Message non lu par faula » 29 sept. 2011 11:45

bonjour a tous je commence le livret 1 mais j ai des doute sur le detail pouriez vous m aider merci d anvance
sandrine

Répondre