Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livrets 2 VAE aide soignant rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ls

Re:

Message non lu par ls » 10 juin 2010 18:20

bonsoir je ommence le livret 2
pouvez vous m'aider
merci

binette

Re: aide pour le jury

Message non lu par binette » 19 juin 2010 16:29

salut maeva félicitation pour ton diplome pourrait tu me dire comment ça ce passe devant le jury ?

Audrey

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par Audrey » 02 août 2010 20:29

Bonsoir.Je commence tout juste le dossier VAE Aide Soignante (metier que j'exerce depuis bientot 8 ans uniquement dans le milieux de la geriatrie) (livret 1).je ne sais pas comment se deroule le livret 2 :( D'aprés ton texte je crois comprendre que ce sont des questions.En tout cas je te felicite pour celui ci car y a rien a redire c'est impecable!Merci de me repondre :)

celinepusceddu24@hotmail.fr

Message non lu par celinepusceddu24@hotmail.fr » 04 août 2010 14:16

bonjour, celine je te felicite pour ton dossier il est super bien merci de l avoir mis sur le forum

de zotti

Re:

Message non lu par de zotti » 06 août 2010 16:43

:bounce: Bonjour vous serez t-il possible de m'envoyer rapidement la suite de votre livret soit les module 7 et 8 d'avance merci j'ai validé les deux premiers

sabisires

Message non lu par sabisires » 14 août 2010 17:51

bonjour, super ton livret, j'ai renvoyé le mien en fevrier et attends pou l'oral un peu stressant mais bon j'ai lu le tiens avec un grand plaisir et le mien s'en rapproche assez, alors je reste confiante malgré tout!

dupin carole

Re: Livret 2 aide soignante

Message non lu par dupin carole » 19 août 2010 14:56

Bonjour,
Je passe ma V.A.E d'aide soignante pouvez-vous envoyé des exemples pour le module 2, 3 et 6? Des difficultés à certaines questions vu que je travaille à domicile.
Merci beaucoup
Carole :bye: ;) :)

guet

Message non lu par guet » 30 août 2010 23:38

merci d'avoir mis ton livret en ligne pourrais-tu me donné la suite car il en manque une partie grace à ton livret je peux avancer car seule ce n'est pas facile merci encore

chabenat lydia

Message non lu par chabenat lydia » 31 août 2010 19:25

bonjour, ces lydia je suis en train de faire aussi ma vae , j'ai imprimé ton dossier car il me manque de l'expérience pour l'entretien des locaux ca me redonne espoir car j'ai des collègue aide soignante dilpomé qui dise que la vae ne vaut pas le concours et dieu sait que je suis très motivée pour m'occupée des personne agéé c'est une passion chez moi grand merci a vous

marie désirée

Re:

Message non lu par marie désirée » 23 sept. 2010 21:27

bonjours,

je souhaite de ta part une aide pour mn livret 2 VAE d'aide soignant. je n ai meme pas commencé. j ai besoin de ton aide
bisou

Répondre