Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae opticien lunettier
-
brigitte
vae opticien lunettier
bonjour je travaille dans le meme magasin depuis 25 ans .Actuellement en vae je voudrais acheté un pack qui m apporterait quelques idées;je remercie toutes les personnes qui auront la gentillesse de me répondre.Bon courage a tous merci
-
luce
Re: vae opticien lunettier
bonjour je suis dans le meme cas qe vous et je n'obtient pas beaucoup de réponse... so vous arriver à avoir quelques info cz sezrit tres sympa de me les faire partager.
merci d'avance
merci d'avance
-
ravary brigitte
bonjour Luce, a ce jour je n ais obtenu aucune réponse! j attends toujours!peut etre pourrions nous nous entraider! merci
-
luce
Bonjour
je ne sais si vous vous souvenez de moi mais je souhaiterai prendre quelques nouvelles. Ou en etes vous dans l'écriture de vos livret car pour ma part je suis un peu en manque d'inspiration je sature un peu. Je dois tout rendre pour mi-septembre et je n'est décrit que 3 activité sur 4. Je garde le meilleur pour la fin c'est à dire l'exmen de vue. J'ai réussi à dégoter un livret 2 d'une personne qui à tous valider en une seule fois! et ca ma beaucoup aider pour rédiger mon livret 2
Voila en espérant avoir des nouvelles bientôt.
Lucie
je ne sais si vous vous souvenez de moi mais je souhaiterai prendre quelques nouvelles. Ou en etes vous dans l'écriture de vos livret car pour ma part je suis un peu en manque d'inspiration je sature un peu. Je dois tout rendre pour mi-septembre et je n'est décrit que 3 activité sur 4. Je garde le meilleur pour la fin c'est à dire l'exmen de vue. J'ai réussi à dégoter un livret 2 d'une personne qui à tous valider en une seule fois! et ca ma beaucoup aider pour rédiger mon livret 2
Voila en espérant avoir des nouvelles bientôt.
Lucie
-
martine
bonjour j'ai déposé mon livret 2 le 15 juin 2010 je passe devant le jury en octobre 2010 j'aimerai voir le livret validé pour savoir si je suis allée dans la bonne direction pour rédiger le mien merci à bientôt
-
lucie
vae opticien
Bonsoir
il me faudrait votre adresse mail pour que je puisses vous envoyer celui que j'ai réussi à avoir et est-il possible d'avoir en échange le votre?
Merci d'avance
Lucie
il me faudrait votre adresse mail pour que je puisses vous envoyer celui que j'ai réussi à avoir et est-il possible d'avoir en échange le votre?
Merci d'avance
Lucie
-
mano
Re: vae opticien
bonjour lucie,je suis actuellement
sur la redaction de mon livret 2 .
je finis la troisieme et je serais interresse par votre livret valider en 1 fois!!!
dans l attente de vous lire
sur la redaction de mon livret 2 .
je finis la troisieme et je serais interresse par votre livret valider en 1 fois!!!
dans l attente de vous lire
-
lucie
Re: vae opticien
bonjour
il me faudrai juste votre mail pour que je vous l'envoie.Voici le mien lucie.lasalle@orange.fr
a bientot
il me faudrai juste votre mail pour que je vous l'envoie.Voici le mien lucie.lasalle@orange.fr
a bientot
-
mr D.
bonjour luce
peux tu me faire parvenir le livet 2 qui t'as aidé. en espérant qu'il m'aide aussi
Merci et bon courage a toi.
daymondmod@hotmail.fr
peux tu me faire parvenir le livet 2 qui t'as aidé. en espérant qu'il m'aide aussi
Merci et bon courage a toi.
daymondmod@hotmail.fr
-
SABRINA
Bonjour,
Je voudrais faire une VAE en optique, mais je ne sais pas ou trouver les renseignements de ce qu'il faut faire...
Pouvez me renseigner. J'habite à Strasbourg et j'ai regardé sur internet, je ne trouve pas.
Merci beaucoup.
Sabrina HIMBER
Je voudrais faire une VAE en optique, mais je ne sais pas ou trouver les renseignements de ce qu'il faut faire...
Pouvez me renseigner. J'habite à Strasbourg et j'ai regardé sur internet, je ne trouve pas.
Merci beaucoup.
Sabrina HIMBER