Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
-
choupinette
Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
bonjour a tous
je débute sur ce forum et j'aimerais des conseils pour preparer ma vae auxiliaire puer j'ai reçu mon livret 2.je souhaoterais avoir tes conseils et info pour le remplir.
merçi d'avance
je débute sur ce forum et j'aimerais des conseils pour preparer ma vae auxiliaire puer j'ai reçu mon livret 2.je souhaoterais avoir tes conseils et info pour le remplir.
merçi d'avance
-
Bonnet elodie
Re:
Bonjour, je suis en train de remplir mon livret 2 ap et j'ai "les boules de me gourrer", c'est tellement important, enfin vous me comprenez vous avez été ou etes dans la même situation; aussi je viens vers vous pour vous demandez si de celle qui ont validé leur livret 2 , il n'y en a pas une d'entre vous qui voudrais bien m'envoyer le sien validé. Je sais qu'il faut le bosser et que c'est sur NOS propres experiences que le jury nous notent ; bref je ne recopierais pas, de toute facon le jury le verrait et cela me desservirait, voici mon adresse mail:lutia22@hotmail.fr. Merci beaucoup.
-
catherine
Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
le module de 70 h n'est plus obligatoire, je viens de recevoir mon livret 2 ce n'est pas évident, je travaille en créche et je n'ai jamais travaillé en milieu hospitalier et au moins le tiers des questions et dessus
-
nath
Re:vae orale
bonjour , à tous ; je passe mon orale le 14 octobre ; je me demande comment cela va se passer ; si on va me poser des questions sur mon dossier , avec des questions pièges sur le médical , les termes , definitions , détails; etc...si quelqu'un veut bien m' expliquer un peu , comment se déroule l'entretient avec le jury etc.... je vous remerçie à l'avance .......et bon courage à celles qui le rédigent. nath .
-
cake
Re: vae auxp
moi aussi j'aimerai des conseil des idees pour le livret 2 avec ses différents modules ou un exemple de livret pour pouvoir comment le rédiger non pour copier. svp merci
mon mail sruelle@neuf.fr
mon mail sruelle@neuf.fr
-
Nounoueve
Re: Felicitations !
Bonjour, je suis également assistante maternelle.
J'ai obtenu par la VAE mon cap petite enfance l'an dernier, et j'ai bien envie d'essayer de valider Auxiliaire de puériculture.
Je voulais savoir si les 70 heures obligatoire sont toujours d'actualité?
Si non cela est il pénalisant.
Quels conseils fondamentaux pourriez vous me donner ?
Bref, puis je éventuellement vous contacter pour d'éventuels renseignements?
Dans tous les cas merci, très cordialement.
Nounoueve
J'ai obtenu par la VAE mon cap petite enfance l'an dernier, et j'ai bien envie d'essayer de valider Auxiliaire de puériculture.
Je voulais savoir si les 70 heures obligatoire sont toujours d'actualité?
Si non cela est il pénalisant.
Quels conseils fondamentaux pourriez vous me donner ?
Bref, puis je éventuellement vous contacter pour d'éventuels renseignements?
Dans tous les cas merci, très cordialement.
Nounoueve
-
vévé
Re:
Salut! nath ,alors cela c'est bien passer devant le jury? PEUT tu me dire se qu'ils ton dit ? moi j'attends la convocation pour le sud et toi tu la passé ou? merci pour ton aide.vévé mon adress mails:drole.de.vv@hotmail.fr
-
nath
Re: présentation au jury
bonjour vévé ; j'ai passée à POITIERS ; j'avais le trac ; 2 juristes la 3e absente , donc j'ai signé un documents , comme quoi j'étais d'accord ( j'avais fait le trajet et posé des heures d'absence à mon travail ) je ne voulais pas revenir dans un mois .....elles m'ont poséés beaucoup de question sur mon dossier ; maintenant j'attends le résultat ..courage à toi ; tu le passe ou ? nath.