Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

plan livret 2 vae éduc spé

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
florence

Re: plan livret 2 vae éduc spé

Message non lu par florence » 06 mai 2010 20:57

Bonsoir

en lisant vos message je me rends compte de même que je me suis centrée sur les fonctions pour les situations et non sur les domaines, car c'était marqué dans l'accompagnement livret 2 "fonctions"!!!
pourrais je avoir vos infos svp
merci d'avance

helene

referentiel vae dees

Message non lu par helene » 20 juil. 2010 17:48

Bonjour,
J'ai moi aussi commencé ma VAE en 2007 avec l'IRTS de Montpellier.
Je travaillais sur l'ancien référentiel. J'ai passé le jury en décembre 2008 et ai validé 2 fonctions sur 4. Je reprends la VAE et on m'a dit qu'il fallait continuer sur l'ancien référentiel et présenter les 2 fonctions non validées. Quelqu'un peut-il me donner + d'infos SVP.

veronique

Message non lu par veronique » 22 juil. 2010 09:18

je vais entamer la rédaction du livet 2 VAE ES, je suis à la recherche d'un exemple de livret validé histoire de vérifier que j'ai bien compris ce qu'on me demande de faire !!
merci d'avance

garcia

Message non lu par garcia » 23 août 2010 18:30

j'ai un mémoire achevé que je peux vous transmettre si vous n'avez pas tERMINÉ LE VOTre

mély

Message non lu par mély » 26 août 2010 21:04

je suis interresée par ton mémoire
merci voici mon email
francois.melinda@orange.fr

laurence

Message non lu par laurence » 27 août 2010 16:01

je suis en pleine redaction de mon livret 2. pour tout dire, il est pratiquement fini. je doit le presenter dans un quarantaine de Jours, il me rese une situattion de travail et quelques partie de la fin mais j'ai un gros doute. en effet, je m'appersois, que je suis sur le meme plan que l'encienne vae. peu tu m'envoyer ton dossier pour que j'y jette un coup d'oeil, surtout a ton plan. merci d'avance.
laurence

véronique

Message non lu par véronique » 27 août 2010 17:26

je ne dis pas non, car je ne sais comment m'y pendre, faut il partir d'un cas concret et ensuite développer . merci de votre aide
véronique

david

Message non lu par david » 30 août 2010 15:17

bonjour,
je l'ai terminé et je passe mon oral en novembre...
Le plus important c'est de d'abord rédigé ton expérience ensuite, de cibler les savoir faire que tu abordes dans chaque expérience.
une fois que tu les as répertorié les DC suivent...le révérenciel éducation national est très utile pour cela car très détaillé car il laisse apparaitre les savoir et les capacités de manière plus détaillée.
bonne chance

champavier

Message non lu par champavier » 01 avr. 2011 12:48

Bonjour, je suis en train de réaliser mon livret 2, je lis ton mail avec retard effectivement nous sommes en Avril 2011 mais je ne pense pas que la trame ait changée, je serais vraiment intéressée par ton dossier, pourrais-tu me le communiquer je t'en serais reconnaissante.
Nathalie ME en foyer d'hébergement.

Benoît

Message non lu par Benoît » 04 avr. 2011 14:23

Vais essayer de t'envoyer le livret 2 par mail cette semaine. No problemo

Répondre