Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 Educ spé

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pitchounette79

Re: Livret 2 Educ spé

Message non lu par pitchounette79 » 09 juil. 2010 15:07

Bonjour,

Je suis titulaire du DEES par le biais de la VAE.
Je ne suis pas pour donner mon livret à lire, par contre je suis totalement disponible pour aider les personnes quile souhaite (lecture, correction, réflexion, ..)
J'ai déjà accompagné des personnes pour la vae d'ES et ME.

Bientôt au chômage (suivi de conjoint) je serai ravie de consacrer de mon temps à lecture d'écrits.

pitchounette79

Message non lu par pitchounette79 » 09 juil. 2010 15:09

Bonjour,

Je suis titulaire du DEES par le biais de la VAE. Je suis éducatrice dans un foyer de vie.
Je ne suis pas pour donner mon livret à lire, par contre je suis totalement disponible pour aider les personnes quile souhaite (lecture, correction, réflexion, ..)
J'ai déjà accompagné des personnes pour la vae d'ES et ME.

Bientôt au chômage (suivi de conjoint) je serai ravie de consacrer de mon temps à lecture d'écrits.

mail: pitchounette200323@yahoo.fr

Dekokelaire C

Message non lu par Dekokelaire C » 16 juil. 2010 11:28

Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer par mail les renseignements utiles pour remplir ce livret. Merci Chantal

babo

Message non lu par babo » 17 juil. 2010 18:45

je ne suis perdu avec ce livret 2. Peux tu me donner 1 coup de pouce te plé. Merci

micateur

Message non lu par micateur » 23 juil. 2010 13:18

bonjour je commence moi aussi mon VAE DEES je suis aussi intéressée par le livret que vous avez pourriez vous me l'envoyer merci beaucoup je pense que cela peux m'aider à avoir une idée exact de ce que cela peut être

abdel

Re: L2 VAE ES

Message non lu par abdel » 07 août 2010 00:54

Je commence mon L2 dans bientôt. J'aimerais bien échangé avec vous sur cela. à bientôt

de saint sulpice yves

Message non lu par de saint sulpice yves » 08 août 2010 12:50

Bonjour Nelly.
Je fais également la VAE d'éduc spé
Je voudrais savoir, si tu pouvais me faire parvenir, un modèle du livret 2.
Je suis un peu même plus perdue.
Je te remercie d'avance, mon adaisse mail
de-saint-sulpice.yves@orange. fr
A bientôt peut être....yves

onetedone

Re: VAE

Message non lu par onetedone » 09 août 2010 12:49

Bonjour Nelly,
j aurais bien voulu recevoir le modèle d'un VAE Comme exemple sachant que moi c est un VAE animation social
cordialement

coulama

Message non lu par coulama » 19 août 2010 09:51

bonjour! je suis en train de faire ma vae d'es et je serai intéressée pour un modèle de livret, pour m'aider car je galère un peu! merci beaucoup

Flo

Message non lu par Flo » 29 août 2010 18:58

Bonjour,

Tout d'abord félicitation pour ton diplôme ! En pleine rédaction du livret 2, je suis intéressée par ta proposition. Peux-tu m'envoyer tpn livret. Je te remercie par avance

Mon addresse : florenceperrault@hotmail.com

Répondre