Bonjour,
Je voulais commencer l'année prochaine une VAE. Il se trouve que je dois changer de structure dans les mois qui viennent .
est-ce-que nous pouvons quand même présenter des dossiers d'usagers d'une institution où l'on n'est plus ?
Merci beaucoup pour votre réponse. cela est très important pour moi actuellement.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE edu spe
-
educateur76
Re: VAE edu spe
Bonjour Sandra,
Dans ton dossier, tu peux sans aucun souci présenter des expériences même si tu travailles plus dans la structure.
Dans ton expérience professionnelle, tu peux remonter jusqu'à 10 ans en arrière max.
Bon courage.
Dans ton dossier, tu peux sans aucun souci présenter des expériences même si tu travailles plus dans la structure.
Dans ton expérience professionnelle, tu peux remonter jusqu'à 10 ans en arrière max.
Bon courage.
-
sandra
Re: VAE edu spe
merci de ta réponse educateur 76. Je pense que cela pourra servir à de nombreuses personnes.
Pour ma part, apres des hesitations, je pense que je n'incluerais pas l'institution dans laquelle je travaille pour pouvoir changer d'endroit en milieu de VAE.
A t'on droit au congé VAE et savez vous en quoi cela consiste, si jamais on n'a pas l'appui de son institution ?
merci pour votre réponse
Pour ma part, apres des hesitations, je pense que je n'incluerais pas l'institution dans laquelle je travaille pour pouvoir changer d'endroit en milieu de VAE.
A t'on droit au congé VAE et savez vous en quoi cela consiste, si jamais on n'a pas l'appui de son institution ?
merci pour votre réponse