Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prépa éduc spé Montpellier
-
CORALIE NEVES
Re: Prépa éduc spé Montpellier
bonjour,
je viens de voir ton message et je serais intéressé d'avoir les coordonnées de la super prépa pour avoir des cours particuliers pour le concours de monitrice éducatrice en mars.
merci de me faire passer les coordonnées.
coralie
je viens de voir ton message et je serais intéressé d'avoir les coordonnées de la super prépa pour avoir des cours particuliers pour le concours de monitrice éducatrice en mars.
merci de me faire passer les coordonnées.
coralie
-
celine
bonjour a tous,
moi je suis en prépa a montpellier chez galien, elle est vraiment bien, on nous prepare tres bien !
j'ai cours de septembre a mis fevrier, le mardi, jeudi et vendredi de 9h a 12h 30 et de 13h30 a 16h30 . avec des concours blancs toutes les semaines, on est preparé a l'oral, au texts psycho, ...
on n'a possibilité de faire des stages toute l'année , vraiment je l'a conseille, car j'ai moi meme au paravent fait une prepa par correspondance qui a servi a rien !
si tu as besoin d'autres renseignements n'hesites pas !!!
moi je suis en prépa a montpellier chez galien, elle est vraiment bien, on nous prepare tres bien !
j'ai cours de septembre a mis fevrier, le mardi, jeudi et vendredi de 9h a 12h 30 et de 13h30 a 16h30 . avec des concours blancs toutes les semaines, on est preparé a l'oral, au texts psycho, ...
on n'a possibilité de faire des stages toute l'année , vraiment je l'a conseille, car j'ai moi meme au paravent fait une prepa par correspondance qui a servi a rien !
si tu as besoin d'autres renseignements n'hesites pas !!!
-
vendrell
Bonjour,
Je suis intéressée par ton info sur une prépa éduc spé efficace et pas chère sur Montpellier. Merci, cordialement Sandrine.
Je suis intéressée par ton info sur une prépa éduc spé efficace et pas chère sur Montpellier. Merci, cordialement Sandrine.
-
Gaillard
Pourrais tu me donner le nom de ta prepa je serais très interessée ! merci beaucoup
-
laure
salut,
je suis en terminale et cherche une prépa pour l'an prochain. quel est le nom de celle dont tu parles, où se trouve-t-elle?
merci de me répondre !
Laure
je suis en terminale et cherche une prépa pour l'an prochain. quel est le nom de celle dont tu parles, où se trouve-t-elle?
merci de me répondre !
Laure
-
céline
Re: Pr�pa �duc sp� Montpellier
coucou , tu as pleins d'info sur le site de la prepra sur le site http://www.cours-galien.fr/main.htm elle est a l'espace pitot, a coté des jardins du peyrou vers l'arc de triomphe .
-
lourdou
je recherche une prépa. pour concours éduc.spé. sur montpellier. Peux-tu me donner les coordonnées de l'établissement où tu as fait ta prépa. ?
Merci
Merci
-
naili
Bonjour,
Je souhaiterai connaitre effectivement les coordonnées de cette école.
Merci pour tes infos.
Je souhaiterai connaitre effectivement les coordonnées de cette école.
Merci pour tes infos.
-
fehu
Bonjour,
peut être qu'il est un peu tard, pour demander des renseignements sur la prépa, dont parlait Claire. Et celle de Céline.
Mais je tente quand même...
Salutations
Mme Pouet
peut être qu'il est un peu tard, pour demander des renseignements sur la prépa, dont parlait Claire. Et celle de Céline.
Mais je tente quand même...
Salutations
Mme Pouet