Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE moniteur educateur
-
stéphane
Re: VAE moniteur educateur
je viens de voir qu'Initiatives bourg la reine ouvre un regroupement à la rentrée.
si ça peut t'aider...
stéphane
si ça peut t'aider...
stéphane
-
fanfan
si tu as eu un exemple d'écrit du livret 2 vae moniteru éducateur tu serais sympa de me le faire passer.
bon courage pour le tiens
bon courage pour le tiens
-
nath
bonjour carole,
je suis à la recherche d'une copie du livret 1 vae moniteur éducateur pour m'aider à le remplir. Je travaille auprès d'adultes déficients et handicapés mentaux en foyer de vie. Si tu peux m'aider...à bien remplir le dossier merci beaucoup à bientôt nath
je suis à la recherche d'une copie du livret 1 vae moniteur éducateur pour m'aider à le remplir. Je travaille auprès d'adultes déficients et handicapés mentaux en foyer de vie. Si tu peux m'aider...à bien remplir le dossier merci beaucoup à bientôt nath
-
jess
Je suis de picardie, et j'ai fais ma VAE DEME l'année dernière. Pour cela j'ai fais la demande du livret 1 au DAVA a l' IRF d'AMIENS. Bon courage...
-
stéphane
Re: préparation de l'oral VAE DEME
bonjour à tous, je passe mon oral le 20/9 à nice. qui pourrais me dire comment se déroule cette entretien?? les questions posée??? et toutes pistes qui pourrait m'aider. d'avance je vous remercie. j'ai besoin d'aide je stresse ehehe