Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vae Licence professionnelle banque
-
champeaux
Re: PADAPACS
pour réussir chacune de tes activités, tu dois penser à ta "journée type" commerciale : PADAPACS. Utilise du vocabulaire simple, précis, concis et une logique naturelle dans le descriptif de ton métier. Mets-toi dans la peau du stagiaire appliquant des procédures d'applications bancaires. Je reste en ligne si besoin.
-
RENARD
Re: Vae Licence professionnelle management des organisations secteur associatif
Bonjour,
Je trouve votre message. Je prépare en VAE la LP Management des organisations du secteur associatif. Où en êtes-vous ? pour ma part, je constitue le dossier,
Véronique
Je trouve votre message. Je prépare en VAE la LP Management des organisations du secteur associatif. Où en êtes-vous ? pour ma part, je constitue le dossier,
Véronique
-
isabelle
Re:
Bonsoir Véronique
J'ai eu la sem dernière la validation de la prise en charge par le FONGECIF de mon accompagnement car sans ça je ne pouvais pas obtenir le référentiel et sans ce document, impossible de savoir exactement quel est le contenu du diplôme....
Je vais donc travailler tout l'été sur le mémoire et passer devant le jury en octobre je pense.
Cordialement
Isabelle
J'ai eu la sem dernière la validation de la prise en charge par le FONGECIF de mon accompagnement car sans ça je ne pouvais pas obtenir le référentiel et sans ce document, impossible de savoir exactement quel est le contenu du diplôme....
Je vais donc travailler tout l'été sur le mémoire et passer devant le jury en octobre je pense.
Cordialement
Isabelle
-
VERONIQUE
Re: LP MANAGEMENT SECTEUR ASSOCIATIF
la constitution du dossier est très longue. En plus, il faut prévoir les annexes. Rapidement chaque sujet peut faire 20 pages + 10 pages d'annexes. Avez-vous décidé de vous faire acommpagner par un conseiller pédagogique ?
-
philippe
Re: vae banque
bonjour,
Brigitte, je serai preneur de ton livret afin de voir comment tu as ficelé l'ensemble. Je suis en pleine rédaction de mon mémoire et je reste devant ma page blanche ... sans succès !
Merci de ton aide , mon mail : philippe.rouby@tsf47.net
Philippe
Brigitte, je serai preneur de ton livret afin de voir comment tu as ficelé l'ensemble. Je suis en pleine rédaction de mon mémoire et je reste devant ma page blanche ... sans succès !
Merci de ton aide , mon mail : philippe.rouby@tsf47.net
Philippe
-
margossian
Re: bts banque
bonjour
je vais essayer de passer mon bts via la VAE - Pourriez vous me dire si c'est trés difficile et qu est qu ils faut faire exactement ?
merci beaucoup
je vais essayer de passer mon bts via la VAE - Pourriez vous me dire si c'est trés difficile et qu est qu ils faut faire exactement ?
merci beaucoup
-
MILLET
VAE Banque
Bonjour, j'ai vu sur le forum que vous aviez réussi votre VAE, moi même, j'envisage après 30 ans de Banque de faire de même. Je suis actuellement chargé d'affaires professionnels et j'aurais souhaité avoir quelques conseils et informations sur le contenu d'une VAE. Par avance, je vous en remercie. Cordialement Patrick