Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
-
chatelet
Re: Modèle livret VAE AD et Bac pro secrétariat
bonjour,
Je souhaiterai avoir le livret VAE bac pro secrétariat pour avoir un aperçu, comment mettre en forme avoir une idée de départ car cela est un peu flou.
Merci d'avance pour votre aide
maiwline@gmail.fr
Je souhaiterai avoir le livret VAE bac pro secrétariat pour avoir un aperçu, comment mettre en forme avoir une idée de départ car cela est un peu flou.
Merci d'avance pour votre aide
maiwline@gmail.fr
-
Nadine
Re:
Bonjour,
J'ai une 1ère réunion d'information pour une VAE Bac Pro secrétariat.
Je suis très intéressée par les 2 livrets si cela est possible de me les faire parvenir.
Cela est juste pour voir comment est faite la construction et si cela est surtout de mon ressort.
Je vous en remercie d'avance.
J'ai une 1ère réunion d'information pour une VAE Bac Pro secrétariat.
Je suis très intéressée par les 2 livrets si cela est possible de me les faire parvenir.
Cela est juste pour voir comment est faite la construction et si cela est surtout de mon ressort.
Je vous en remercie d'avance.
-
Nadine
Bonjour,
Je démarre une VAE Bac Pro Secrétariat et j'aimerai avoir les modèles des livrets. Cela me permettra d'avoir des idées de lancement du mien.
je te remercie.
Nadine
nad-11@orange.fr
Je démarre une VAE Bac Pro Secrétariat et j'aimerai avoir les modèles des livrets. Cela me permettra d'avoir des idées de lancement du mien.
je te remercie.
Nadine
nad-11@orange.fr
-
stéphanie
Bonjour, je voudrais bien préparer un bac pro secrétariat en vae, mais j'aimerais voir les modules du livret avant de me lancer.
Je vous remercie d'avance pour toute les informations que vous me ferez parvenir.
Stéphanie de l'ile de la réunion.
Je vous remercie d'avance pour toute les informations que vous me ferez parvenir.
Stéphanie de l'ile de la réunion.
-
Corinne
Re: Livret VAE bac pro secretariat
Bonjour,
J'aimerais avoir un modèle de livret VAE bac pro secrétariat afin que je sache ce qui est demandé et que je puisse me préparer. Merci d'avance pour votre aide.
J'aimerais avoir un modèle de livret VAE bac pro secrétariat afin que je sache ce qui est demandé et que je puisse me préparer. Merci d'avance pour votre aide.
-
Marina
Bonjour, moi aussi, je buttteeee.... je fais une VAE secretariat BAC PRO, sans accompagnement, alors si vous pouviez m'envoyer le livret 2 exemple, cela serait très enrichissant ou méga galère en comparatif...car sinon tout à recommencer!!!!!
Merci d'avance :crying:
Merci d'avance :crying:
-
karine
je suis en train de finaliser mondossier vae bac pro secrétariat si tu as un modéle cela m'aiderait énormément,je te remercie par avance si tu pouvez me l'envoyer par e.mail
merci d'avance
merci,merci,merci
se serait un gros soulagement
karine
merci d'avance
merci,merci,merci
se serait un gros soulagement
karine
-
seynac
bonjour,
serait-il possible d'avoir votre modèle de livret2 bac pro secrétariat. Je suis en train de commencer le mien. N'ayant pas la chance d'avoir de l'aide pour constituer mon livret 2, je souhaiterai savoir si ce que j'ai fait est correcte et si je suis dans la bonne direction.
Je vous en remercie par avance
serait-il possible d'avoir votre modèle de livret2 bac pro secrétariat. Je suis en train de commencer le mien. N'ayant pas la chance d'avoir de l'aide pour constituer mon livret 2, je souhaiterai savoir si ce que j'ai fait est correcte et si je suis dans la bonne direction.
Je vous en remercie par avance
-
mlle piedboeuf
bonjour,
pouvez vous m envoyer le livret 2 svp.
Merci
pouvez vous m envoyer le livret 2 svp.
Merci