Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurelayy

Re: dossier vae coloriste/permanentiste

Message non lu par Aurelayy » 12 sept. 2010 22:16

Bonjour Bambou,je viens de te lire sur tous ces commentaires ,je suis au tout debut de mon inscription pour le VAE et je voulais savoir si eventuellement par la suite,si je suis en difficuleter je pourrai te demander des infos....Bravo pour ce savoir faire.

bambou

Re:

Message non lu par bambou » 13 sept. 2010 09:35

aurelayy, regarde d'habord ici :

http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 43&t=42143

celà t'aidera pour commencer.

Aurelayy

Re: message retour

Message non lu par Aurelayy » 13 sept. 2010 09:56

Bambou,Merci beaucoup,je vais vite y jeter un oeil.Bonne journée

Aurelayy

Re: vae bp coiff

Message non lu par Aurelayy » 13 sept. 2010 10:03

lapierre yl,je te remercie,c su
per sympas,je suis vraiment au tout debut la,c a dire que jattend la mon 1ere livret exactement...
a tres vite;si besoin,bonne journee et merci de me proposer ton aide!!!

benayad

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par benayad » 13 sept. 2010 22:28

j'ai besoin de votre aide pour ma vae bp coiffure styliste merci de me contacter au 06.20.48.07.76

vero

Re: vae

Message non lu par vero » 17 sept. 2010 20:45

bonjour
Voulant m'installer coiffeuse à domicile j'ai besoin de valider mon BP.Je viens de retirer mon livret 1 . Une question , faut il que je précise de suite la mention visagiste ou coloriste ou cela se fait dans le livret 2?
cordialement veronik

vero

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par vero » 18 sept. 2010 16:21

Bonjour
je vois que tu proposes ton livret 2 pour aider d'autre coiffeuse a remplir le livret 2
Si ta proposition est toujours valable je suis preneuse
Cordialement veronik

Répondre