Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui passe l'oral de l'ETSUP Montsouris?
-
Monia
Re: Qui passe l'oral de l'ETSUP Montsouris?
Perso l'ETSUP est mon 2ème et dernier oral...Je trouve ça long d'attendre mi-mai pour les résultats!!
On se tient au courant en tt cas..
-
Charlotte
Hello!
Moi aussi je passe l'oral de l'etsup le 10!
Bonne chance à tout le monde en tout cas.
Moi aussi je passe l'oral de l'etsup le 10!
Bonne chance à tout le monde en tout cas.
-
claire
Moi c'est mon 1er oral et je passe aussi, rennes, poitiers et surement montrouge.
-
Quentin
salut tout le monde , moi je passe l'oral demain à 14h et j'appréhende un peu. bien que je me sois préparé je ne vois pas trop sur quel type d'oral tomber. est ce un entretient individuel simplement où on de soit se présenter pendant 45 min ? j'
-
Manu
Moi je l'ai passŽ le 9 mars. Les jurys ne sont pas lˆ pour nous casser. Ils nous posent des questions correctes sans vouloir nous enfoncer.
Bon courage
Bon courage
-
Quentin
d'accord Manu, donc sa reste un entretient normal, questions réponses entre les jury et le candidat 
-
Monia
Manu, c'est donc un échange avec les professionnels? Question-réponse? As-tu du te présenter au début?
-
Tania
Hello le monde !
Je l'ai passé ce matin et c'est bien un entretien avec deux professionnels. Ca dépend vraiment du jury sur lequel vous tombez : pour moi c'était une longue présentation pendant 20 minutes puis il sont revenus sur certains points pour ke j'approfondisse (je me suis un peu perdue dans mes explications d'ailleurs...)
Juste un conseil : savoir répondre à pk cette école et pas une autre (programme de l'école, déroulement des études...) et recensez toutes les expériences de groupe que vous avez vécues et surtout ne pas stresser (comme moi ce matin) !
On croise les doigts. Merde a tous!
Je l'ai passé ce matin et c'est bien un entretien avec deux professionnels. Ca dépend vraiment du jury sur lequel vous tombez : pour moi c'était une longue présentation pendant 20 minutes puis il sont revenus sur certains points pour ke j'approfondisse (je me suis un peu perdue dans mes explications d'ailleurs...)
Juste un conseil : savoir répondre à pk cette école et pas une autre (programme de l'école, déroulement des études...) et recensez toutes les expériences de groupe que vous avez vécues et surtout ne pas stresser (comme moi ce matin) !
On croise les doigts. Merde a tous!
-
othmani
bonjour monia
je fait la vae dees jai besoins du cours de formation est que vous pouvey me les fournir svp meci d'avance mon mail othmani.houda@yahoo.fr
je fait la vae dees jai besoins du cours de formation est que vous pouvey me les fournir svp meci d'avance mon mail othmani.houda@yahoo.fr
-
Monia
Othmani : je ne peux pas t'aider, j'attends mes résultats pour entrer en formation à la rentrée prochaine
Pour les autres : J'ai appelé l'école, nous n'aurons certainement pas les résultats avant le 20 mai!! L'organisation laisse vraiment à désirer...
Pour les autres : J'ai appelé l'école, nous n'aurons certainement pas les résultats avant le 20 mai!! L'organisation laisse vraiment à désirer...