Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche atsem pour vae cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
krys46

recherche atsem pour vae cap petite enfance

Message non lu par krys46 » 10 juin 2008 15:47

Ce serais bien de creer un groupe de travail ,je suis atsem dans une école privée mais je pense que mon travail est identique au votre,alors on devrait faire un groupe de travail et peut-etre mieux comprendre ce livret 2.Qu'en pensez vous?

martine

Re: recherche atsem pour vae cap petite enfance

Message non lu par martine » 22 sept. 2010 14:49

bonjour
voila je recherche pas mal de renseignement pour voir comment monter plusieur module sur le cap de la petite enfance .
car actuellement je le fait par le biais de la VAE car je suis un peu larguer !! j'ai reçu le livret 1 et 2 je je trouve un peu compliqué donc si kel que personne on passer leur cap de la petite enfance par la vae merçi de me donner plusieur détails . je compte sur votre soutient merci a toutes :) :)

Répondre